| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
stako | Reprise du message précédent :
Message édité par stako le 07-09-2008 à 23:21:19 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:19:38 ![]() ![]() |
sammy4 |
bisounours |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
pall |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-09-2008 à 12:11:27 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ipiyo |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:28:12 ![]() ![]() |
Ipiyo |
|
smiley0041 |
Mustang |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 08-09-2008 à 18:36:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Mustang | Fabrication française, c'est pas 10% en plus rajouté au coût de l'appareil, faut redescendre un peu |
Message édité par jacquesthibault le 09-09-2008 à 18:45:08 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Cheinz | Oui enfin c'est bien joli mais la majorité (oui, y compris moi pour pas mal de choses) ne cherchent qu'à avoir le meilleur rapport qualité prix, si la fabrication est délocalisée mais que la qualité reste équivalente (ce qui est possible) alors les entreprises iront ailleurs... ou te feront payer très cher le fait de rester en France (genre 2 ou 3 fois plus, même si ça ne leur coûte pas tant) juste pour faire style... après est ce que c'est un bon pari...? Je ne sais pas. Après il y a le très haut de gamme mais bon c'est un peu différent, le prix se base plus sur le prestige que sur le coût de revient a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-09-2008 à 19:31:05 |
Message édité par jacquesthibault le 09-09-2008 à 19:51:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Cheinz | Oui oui mais a mon avis c'est pas vraiment 10% et beaucoup de gens qui ont les moyens ne veulent quand même pas les mettre et veulent économiser le moindre bout de chandelle. Je doute que les plus généreux soient les plus riches. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 09-09-2008 à 22:35:55 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pall |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Non,non, nous sommes au moins deux !!!! (B&W série 6 + pas riche...) Message cité 1 fois Message édité par PPVIER le 10-09-2008 à 11:00:33 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
k1k0u |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Tu parles du prix de l'époque ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
k1k0u | oui mais surtout de la qualité de l'ampli (si je peux le garder ou bien en acheter un nouveaux) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kaillou38 mouton à numéro |
pall | lol tu parles du prix des enceintes? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:15:03 ![]() Faire un calcul précis sans tenir compte du train de vie c'est useless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:11:43 ![]() Une chose au moins est certaine: on garde souvent bien + longtemps son matériel hi-fi que, je sais pas moi, son Hardware par exemple ^^ |
pall |
|
doum Mentalita nissarda | Je crois que les passionnés des 2 domaines se ressemblent... Ici on est des geeks (a la base, meme si ca se grand publicifie Apres en dehors de ces considérations disons que coté hifi, a part la source dont les technologies peuvent evoluer, une super paire d'enceinte restera tjs une bonne paire d'enceinte, idem pour un ampli de puissance, donc si on en est satisfait pas de raisons de changer Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-09-2008 à 21:55:39 |
doum Mentalita nissarda | Oui c'est sur que les prix en hifi sont tellement astronomique qu'on est vite calmé |
pall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |