| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:19:06 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaillou38 mouton à numéro |
non, c'est pas du bas de gamme (3A electronic C-100), c'est un lecteur cd qui avait couté dans les 2000 francs, il y a 20 ans. Enfin a l'époque, c'était peut être du bas de gamme qu'on avait pour ce prix... Je sais pas exactement combien peut valoir la B&O (j'en ai vu partir une a 100€ en etant HS sur ebay), mais vu le prix que ça doit pouvoir valoir, je préfère largement acheté des cds... m'enfin, vu le prix que j'ai payé la B&O, le changement vaut le cout Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-09-2008 à 10:18:08 |
smiley0041 |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 02-09-2008 à 15:01:42 |
smiley0041 |
Plutôt intéressant Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-09-2008 à 15:21:28 |
ftikai |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Mustang |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Djadja |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 03-09-2008 à 16:39:02 |
smiley0041 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par jacquesthibault le 03-09-2008 à 18:14:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
smiley0041 |
Mustang | Prends un DAC USB a pas cher |
Mustang | Ou alors si, y'a Tangent qu'a présenté un truc à l'IFA je crois |
jyves93 | je ne vois pas trop l'interet de doubler les médiums ... ça risque de faire pas mal d'interférences |
alpacou vielle pétoire | Vaut mieux que ce soit en actif et avec sévères corrections parce que des 2" sans pav.... |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 07-09-2008 à 12:09:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sammy4 |
|
k1k0u | Bonjour,
|
pall |
|
parakeet | Ok, je compte pas dépasser 500 euros pour l'ampli alors.
|
nimaj | Pour le même prix tu auras une meilleure qualité sur un ampli hifi, après tout dépend si tu comptes passer au home-cinema plus tard et dans ce cas prendre un ampli AV. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:17:42 ![]() Beaucoup de fabricants Français d'enceintes font fabriquer en Chine
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 22:19:51 |
stako |
Message édité par stako le 07-09-2008 à 23:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |