| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:07:08 ![]() ![]() |
perzang carpette diem | Oui on dirait bien Message édité par perzang le 29-12-2007 à 17:26:08 |
Asamod |
|
Snev |
Mr Wize |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah peut être pas, on n'a même pas la marque des enceintes et de l'ampli |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:27:42 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
beufemisateur | bon je vais faire la description de mon matos : ampli Denon 2307 caractéristiques de l'ampli Jmlab Focal : 807V tout d'abord j'ai pris ces enceintes pour de l'écoute audio et regarder des films (comme la plupart des intervenants de ce topic Premières impressions : déballage des bêtes : elles sont lourdes pour la taille allumage de l'ensemble : Là je tombe sur le cul de part la qualité de restitution du kit, la séparation des aigus, medium et grave est parfaitement audible. Quand je compare ça à mes anciennes enceintes PC, il y a pas photo (normal en même temps Plusieurs test avec différents type de musique : Le constat est impressionnant, des basses présente sans absorbé la musique, des aigus parfaitement restitué et des voix qui ne font pas saturé le kit mais qui reste claire ça fait maintenant quelques mois que je les possède et ont peu dire que le "rodage" est terminé, j'apprécie toujours la qualité et j'admets que lorsque je me retrouve chez un pote je ne peux pas m'empêcher de lui conseiller l'achat de ce genre de kit pour vraiment apprécier la musique et la redécouvrir. Il me reste encore l'achat des 826V et du caisson de basse pour compléter et avoir un kit 5.1 complet. Par contre pour le moment le câble que j'utilise est de première facture et je pense que ça influe sur la qualité sonore, il me reste plus qu'à en trouver de bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 30-12-2007 à 14:32:08 |
Mr Wize | Moi je viens enfin d'installer mes XQ5 dans le salon mais je n'ai pas ta chance, je n'ai ni les câbles, ni l'ampli --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize | Je suis sur un plan pour des câble en mélange or/argent entourés de titane et gainés de coton 100% fibre naturel, le tout assemblé à la main dans le même laboratoire qui fait l'instumentation des fusées !
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 30-12-2007 à 16:54:30 --------------- Mon Feed-back |
Boulet_Man |
|
Mr Wize | Mais c'est pour ça qu'ils sont gainés de laine, ça tient chaud et ça réchauffe le signal Message édité par Mr Wize le 30-12-2007 à 17:57:06 --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée | Et voilà, ma modeste install à deux balles
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 30-12-2007 à 18:00:57 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | la dernière --------------- Cdlt, |
beufemisateur | le son est-il vraiment meilleur quand les enceintes sont sur des pointes ou des supports adéquats ?? Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 30-12-2007 à 18:04:20 |
Boulet_Man | Content de l'ampli casque ? beufe: c'est contre les vibrations, sinon le son n'en est pas sublimé Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 30-12-2007 à 18:07:53 |
Mr Wize | T'utilises plus les grosses enceintes alors ?
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 30-12-2007 à 18:16:25 --------------- Cdlt, |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Eonwe |
--------------- Flickr |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Je demanderai à Magma de me prêter des câbles quand j'irai chercher le 840A.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 31-12-2007 à 00:04:01 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Message édité par PIKACHU le 31-12-2007 à 00:59:03 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Merci, j'en avais déja lu pas mal mais je voulais tout de même le vérifier par moi même, c'est ce que je ferai quand j'irai prendre le matos. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Cdlt, |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
renaudmumu | Punaise, c'est pas cher ces petits machins... --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |