| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent :
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:48:18 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
fredfish Les diamants sont éternels ! |
--------------- "Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." |
audioslave227 virez le slave227 | pas compris Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-12-2007 à 01:13:20 --------------- Last.fm |
--------------- "Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." |
audioslave227 virez le slave227 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est qu'actuellement j'ai récupéré une grosse paire d'enceintes Celestion de mon père qui doivent bien avoir 20 ans, avec un vielle ampli Marantz, mais je trouve le son vraiment sourd --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des enceintes, puisqu'il manque un tweeter, et qu'il y'a de fortes chances que l'autre soit mort. |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:53:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais pouvoir récupérer un ampli Luxman en bien meilleur état, plus récent et qui a bien moins servit.
--------------- |
Mr Wize | Malgré mes recherches, toujours pas de news, quelqu'un sait où je pourrai écouter le Cambridge 840 et si possible en V2 ?
Message édité par Mr Wize le 25-12-2007 à 22:15:11 --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize |
Mr Wize | Enfin, je dis 40€ par rapport au prix neuf chez Magma sans négociation, sinon ça faisait 120€ de moins sur les prix Hifissimo. Message édité par Mr Wize le 26-12-2007 à 12:31:46 --------------- Mon Feed-back |
Snev | C'est déjà plus honnête de la part du vendeur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize | C'est ce que je vais faire pendant quelques mois le temps de trouver les fonds pour acheter le lecteur qui ira avec la Cambridge... --------------- Mon Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais peut-être passer pour un con, mais un convertisseur ça sert à quoi ? --------------- |
jyves93 | a convertir le signal numerique en analogique ... c'est integré dans la plupart des lecteurs de cd |
major95 The !!!! Beat |
|
jyves93 | en français un CNA |
koskoz They see me trollin they hatin |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si tu veux quelque chose de mieux que ce qui est integre a ta source --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
renaudmumu | Les problèmes de synchro ne sont pas normaux.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
frandon Citation personnelle associée | l'ampli est superbe ! edit : 800 € Message édité par frandon le 29-12-2007 à 09:39:22 --------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la brique | Tu devrais contacter Advance toi-même directement, ça n'est pas normal comme fonctionnement. |
Asamod |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est du bas de gamme mais ça peut très bien te convenir...
--------------- Cdlt, |
koskoz They see me trollin they hatin |
Deton@tor | Et quand tu fais un avance rapide dans la piste ça désynchro pareil ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
renaudmumu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |