| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:35:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
renaudmumu | Disons que ça dépend aussi de la qualité des composants, beaucoup des tubes, et des transfos de sortie...
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Les trucs chinois sont cables en l'air, avec des transfos faits a la main, des condos en etain, mkp, wima etc... des resistances a faibles tolerance, potard alps etc...etc... bref Ils n'ont rien a envier aux produits des """alchimistes""" francais.
Message édité par PIKACHU le 31-12-2007 à 11:13:17 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
renaudmumu | Moui, pour la question d'entendre des différences, chacun se fera son avis. Je ne vais pas polluer ce fil avec mes propos purement subjectiviste, n'est ce pas ? --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tt a fait --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Asamod |
Message édité par Asamod le 31-12-2007 à 12:56:51 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bah personne achete son matos son aux usa via des urls ici alors? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 31-12-2007 à 15:21:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:21:13 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Mr Wize |
--------------- Cdlt, |
Eonwe |
--------------- Flickr |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
renaudmumu |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mr Wize | C'est un 92, un peu d'indulgence avec les jeunots, à cette heure-ci, il doit mettre le fire dans le salon de tonton --------------- Mon Feed-back |
Snev |
edit : bonané!!!!!! Message édité par Snev le 01-01-2008 à 13:34:15 |
Nicou | rox |
kaillou38 mouton à numéro | bon, vous etes priés de tenir un peu vos multi, c'est pas drole la |
--------------- Cdlt, |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Eonwe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Whaaaa, ça présage une grande année 2008 de pure hifi tout ça |
renaudmumu | Pff, déjà faut voir ce qui est posté sur un topic de "pure hifi". Entre la qualité d'expression et les machins qui produisent tant bien que mal du son...
Message édité par renaudmumu le 02-01-2008 à 11:18:19 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
beufemisateur |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est qu'il y a déjà un lecteur DVD dans l'installation.
--------------- |
Boulet_Man | Ca se défend, mais de la à dire que les lecteur cd ont un bon rapport qualité prix edit: ma remarqué était pour perzang Personnelement, je pense qu'il y a des differences sur l'electronique (je sépare des diffs sur le bruit de la mécanique), qu'il faut se renseigner sur les platines qu'on achete et trouver une bonne platine a pas chere Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 02-01-2008 à 15:50:00 |
perzang carpette diem | Ce que je disais était "rapport qualité prix", ce la englobe plusieurs choses, je n'ai pas osé parler de qualité sonore plus que ça... Silence de fonctionnement, fonctionnalités, fiabilité. Pour la musicalité les lecteurs dvd sont connus pour plafonner là où des lecteurs dédiés sont sensé aller plus loin. Mais c'est un monde que je ne connais pas, bcp trop cher... Et dans le bas de gamme il y a de merveilleux lecteurs cd, la qualité est très appréciable. Un lecteur dvd ne profitera que peu des avancaées de la technologie musicale car ils sont conçus surtout pour une image de qualité à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par perzang le 02-01-2008 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |