| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:05:03 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
|
DTSman Keep Of The Sound |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTSman Keep Of The Sound | Oui mais il peuvent aussi mettre en valeur les défaut de la source et c'est pas toujours génial --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Message édité par DTSman le 21-12-2003 à 19:44:47 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
crystalizer Simplement moi |
sur les petits détails dans certaines fréquences alors ... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | hey on est en vacances !!
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en stereo ca vaut quoi ca?
TECHNICS SUV620M2
Message édité par Magicpanda le 21-12-2003 à 23:18:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cow2 |
|
cow2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il me semblait au contraire que 60 W din = 100 W rms ^^
Message édité par Magicpanda le 22-12-2003 à 19:39:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | d'un autre coté j'pense pas que les mission demande une amplification de fou |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai tranché : cette année je fait le pc Hc , les amplis ca sera plus tard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ohhh les beau blocs vincent --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | fusible --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Kin |
Pour le fusible, c quel type de fusible ???
|
Kin | Oulà j'avais mal lu...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
maginifique |
Kin |
Ha au fait, l'ampli s'allume, mais ne sort AUCUN son... si ca peut aider à trouver le pb... |
Kin | J'accepte toute idée ou solution probable, j'essayerai tout ce que vous pourrez me dire, mais je vous en prie, AIDEZ MOI |
Kin | Le fusible n'a meme pas laché |
Kin | Bouuh, vous etes tous à table ou quoi ? Message édité par Kin le 25-12-2003 à 01:27:09 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | désolé pour toi mais je crois que t'a plus qua essayer d'appeler atoll directement. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Kin |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | worst cado de noel ever pour toi je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |