en parlant de denon je me rapelle il ya 2 ans ou 1 ans me rapelle plus ils avaient sortie un ampli-video le AV A1 ou AVP A1 ,me souvient plus et g lu ke c'etais un des meileur ampli video au monde dans sa categorie . mais pour enrevenir au sujet je crois ke je v devoir choisir un lecteur ki fait ke CD , car oui je veux une tres bonne musicalité , ou alors je prendrai un apreille ki fait ke sacd mais pas dvd audio ,c dur fait chier,, dans le diapason d'or il ya lect cd sony ( Sony XB790) a 500 ? ki fait lect cd et sacd ils disent ke c un bonne machine , mais je suis pret a metre le double et avoir kelke chose de mieux
YBA c bien ?( là c deja du haut de gamme , du tres haut meme) mais fo compter comme meme 2800 ? ca f chere , et ca me fais chier k'un pote arrive et me disent " g achter un lecteurcd à 500 ? et je trouve pas de diference avec ton YBA ki coute le triple du miens tu t fais baiser "
là en lisant le diapason j'avoue ke c tres dur car en lisant le test g l'imprssion ke meme un lect cd à 500? est aussi bon k'un appareil ki coute le double , difficile de choisir et en plus avec tous les marques k'il ya