| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:55:53 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nan nan, pas RTC, mais quand même ! |
Mustang |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Mustang |
|
Mustang | bonnui |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | aussi |
cirius Je m'outre :o | Mais il a du top matos une ligne 3mbits, reste plus qu'il me dise qu'il a une porsche et je ne lui parle plus --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | sinon l'instal de malade dont coco a mis les tof sur la page d'avant etait dans une revue du sons et du hc de je ne sais plus quand et la description est encore plus demente que les photos --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 07:09:00 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Mustang |
nan une béhaime |
Mustang |
Mustang |
ptain y auraient du balncer un truc qui pete bien |
HAL Pas un jour sans un but | le mp3 pour tester un ensemble hifi, c'est pas vraiment une bonne idée |
cirius Je m'outre :o |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Mustang |
je l'ai pas testé avec un mp3 je suis pas un nerdz non plus ,j'ai pas claqué des soussous dans mon systeme pour me passer des mp3 |
Mustang |
Mustang |
|
cirius Je m'outre :o | pour tester un morceau seul le lossless est autoriser --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un | je voulais juste dire qu'à un certain niveau de matériel (assez élevé à vrai dire), c'est pas le mp3 qui va limiter le rendu global |
cirius Je m'outre :o |
Mustang |
c sur que tu l'entends tt de suite |
Mustang | et aussi meme le looseless ,sachant que pour le rip le lecteur fout sa merdasse |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non seulement ca, mais ca rend le son plus lourd et pataud, et plus foulli, et moins dynamique aussi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'as koi comme archos ? bienvenu dans le monde archos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | ben essayer avant d'HT je peut pas faire autrement |
Mustang |
t'as ptet une meilleur instal mais pour l'archos je te bas : av320 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
|
zingali connais pas.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
il faut une electronique de porc pour que ca soit un minimum dynamique |
ah bah veux bien tu donne les sou-sous ?
Message édité par firebird2 le 14-11-2003 à 22:17:23 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
un petit (icos forever) Init 250 fera l'affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |