| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
dualvsta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Snev | Mouais et sinon quelqu'un m'explique la différence entre çaet ça?
|
Snev | Bon il est où le CR des Wharefedale Diamon 9.2 là |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
whyjuan HATE ETERNAL |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:26:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On va prendre dans l'ordre pour répondre à ce post gentillement naïf.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dualvsta |
|
jyves93 |
allez un p'tit lien vers un site de quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir 2 mains gauches Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 18-07-2007 à 13:22:05 |
jyves93 |
|
raphy75 | Mouais entre deux amplis impossible de faire la difference. entre deux enceintes l'impedance et le nombre de voie + la caisse mais cest tout le reste cest placebo c'est pas moi qui le dis |
dualvsta |
|
titopuente1 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Ca dépend, si tu utilises l'ampli de mini chaine dans une zone où ses performances sont correctes, la différence ne sera pas forcément sensible à l'oreille. On peut concevoir que les limites de la minichaine apparaitront beaucoup plus tot et plus facilement cependant.
|
dualvsta | Oui ba je parlais d'une utilisation normale. Pas d'une ecoute en sourdine. |
robert64 |
|
dualvsta |
|
raphy75 |
|
dualvsta |
|
robert64 |
Message édité par robert64 le 19-07-2007 à 12:43:30 |
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 19-07-2007 à 12:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:20:22 ![]() Je poste la parce que le topic triangle est un peu mort en ce moment !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 13:33:47 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-07-2007 à 13:32:50 |
robert64 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal | Nan mais autant je suis d'accord pour les cables ou les amplis hors de prix, autant pour les pieds (et tout ce qui traite de l'acoustique de la piece d'écoute) les différences elles sont bien là (et pas de pb pour les reconnaitre en aveugle, perso sans pieds y'a mon étagère et son contenu qui vibre joyeusement en rythme Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 19-07-2007 à 15:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:49:12 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour la dernière question si ton meuble est suffisamment aéré et que tes amplis ne sont pas des fours c'est pas obligatoire |
dualvsta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |