|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2017 à 20:42:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:40:05 |
cirius Je m'outre :o |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le t-amp ça roxe, mangez en |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je veux des photos de l'intérieur moi |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est pas bon ça ?
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message édité par Mano_HiFi le 14-04-2005 à 23:57:25 |
Dkiller | Fake
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Nan
|
highway | Un seul mot : impressionant
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:20:39 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je mets un drapale --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | On devrait poster nos tests quand même pour justifier un peu |
highway | voui, vu comme ca ca fait un peu poisson d avril |
Dkiller | Moi je n'en voit pas l'interet pour vous (mes compères de la hifi) par contre pour les autres qui n'ont pas de sous, ça peut être interessant en effet |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Dkiller | Jvais pas troquer un ampli à 3200 contre un truc à pile même pas beau à 30, non mais |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je v pas payer un ampli a 400euros pour d tweeters --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Intéréssant. Quand je pense que les audiophiles pourraient tout aussi bien avoir snobé les class D sans raison. Il m'étonnerait un peu que l'on arrive au même degré de précision et de musicalité que des amplis conventionels, mais à mon avis la suprise de ce phénomène vient plutôt du fait qu'en fait il n'y a pas tant de différences que cela entre amplificateurs (contrairement aux enceintes).
Bonne idée. je suis certain que cirius éttofera également son avis sur la chose. En tout cas ce topic est une bonne idée, quoiqu'il en soit (j'ai tout d'abord vérifié que l'on était bien jeudi... ). Message édité par Trias le 14-04-2005 à 21:14:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a pas mal de bons avis également sur le forum www.head-fi.org à propos de cet ampli, entre autre dans le cadre d'une utilisation comme ampli casque pour le fameux AKG K1000, casque spécial s'il en est. Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-04-2005 à 21:06:28 |
--------------- Bowers & Wilkins |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
patrickbateman | [quotemsg=843735,23,194915]J'avais abordé le sujet sur un autre topic mais me suis rapidement fait descendre comme un canard un jour de chasse ouverte
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
lilith88 | Quand je pense que je suis en train de lancer la machine pour chopper un 320bee j'espère que je ne fait pas de connerie |
cirius Je m'outre :o | Une chtite reflexion en passant, j'ai tout de meme l'impression qu'a la longue l'ecoute est legerement plus fatiguante que mon ampli classique...
Message édité par cirius le 14-04-2005 à 22:14:03 --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | Ont peu reprocher plein de truc a des b&w mais pas d'etre fatiguante --------------- Bowers & Wilkins |
lilith88 | Bon donc d'après toi je ne fait pas une bourde monumentale en restant sur l'idée du nad? |
|
cirius Je m'outre :o | Pour moi non. Cet ampli merite que l'on s'y interesse mais bon cela reste un jouet dans le sens ou c'est inutilisable comme ampli unique. Y'a qu'un entrée, pas de telco, c'est moche etc... Perso je vais le garder comme ampli en plus pour les seance d'ecoutes pures --------------- Bowers & Wilkins |
|
Message édité par cirius le 14-04-2005 à 22:31:35 --------------- Bowers & Wilkins |
|
cirius Je m'outre :o | si tu veux mon avis (qui n'engage que moi) a mon avis sur davis ça va etre hard pour les oreilles --------------- Bowers & Wilkins |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |