Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1264244
Mustang
Posté le 11-07-2007 à 17:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dualvsta a écrit :

J'avoue j'ai mal interpreté ta phrase. Par contre je vois pas ce qu'il n'y a pas d'evident meme sans grandes connaissances sur le sujet. Tout le monde a eu quelques cours au collège de physique ou l'on t'apprends les bases comme le deplacement des eletrons dans un conducteur qui peut etre dans les deux sens.

Si il y a un sens a respecter c'est qu'il y a un truc qui va pas dans le cable. Genre un filtre ou la effectivement, suivant le sens le filtre va etre actif ou non. Mais la c'est plus de la hifi.

Ma mère en sais rien, mon père en sais rien, tout ce qui dépasse 30 ans n'en sait souvent rien, et je poserais la question à mes potes qui sont allés à l'école avec moi ils en saurait rien non plus...

jamais surestimer les gens.

En gros, dans la hifi comme dans tout : Ne jamais prendre le client pour un con, ne jamais oublier qu'il l'est.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 17:35:03  profilanswer

n°1264245
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 17:35:04  profilanswer

retourne vendre des composants  :D  

D'ailleurs tu sais si tu peux obtenir des LM4562 de national, des OPA837 de Burr Brown ou encore des AD8620 d'analog devices pour pas cher ?

n°1264246
Mustang
Posté le 11-07-2007 à 17:35:19  profilanswer

PIKACHU a écrit :

oui mais la musique va au dela de toutes les lois de physique, la musique n'est pas qu'une simple sinusoide, elle est vivante a travers les composants electroniques

fait moi le sexe :love:

n°1264248
Mustang
Posté le 11-07-2007 à 17:35:38  profilanswer

dualvsta a écrit :

D'ailleurs tu sais si tu peux obtenir des LM4562 de national, des OPA837 de Burr Brown ou encore des AD8620 d'analog devices pour pas cher ?

pour burr brown tu peux demander des samples à TI :o

n°1264249
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 17:35:42  profilanswer

Mustang a écrit :

Ma mère en sais rien, mon père en sais rien, tout ce qui dépasse 30 ans n'en sait souvent rien, et je poserais la question à mes potes qui sont allés à l'école avec moi ils en saurait rien non plus...

jamais surestimer les gens.

En gros, dans la hifi comme dans tout : Ne jamais prendre le client pour un con, ne jamais oublier qu'il l'est.

:D

n°1264250
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 17:36:21  profilanswer

Mustang a écrit :

pour burr brown tu peux demander des samples à TI :o

Ceux que je veux sont pas dispo en samples et en plus ils te font payer le port une fortune  :o

n°1264263
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 11-07-2007 à 17:53:46  profilanswer

dualvsta a écrit :

OPA837 pas de dispo (en vente pour le grand public)
AD8620 va falloir etre un peu plus precis sur la terminaison (ARZ, BRZ? Z=Rohs :o)
LM4562 TO99 ou SO8?

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1264273
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 18:01:15  profilanswer

PIKACHU a écrit :

OPA837 pas de dispo (en vente pour le grand public)
AD8620 va falloir etre un peu plus precis sur la terminaison (ARZ, BRZ? Z=Rohs :o)
LM4562 TO99 ou SO8?

OPA637 pardon,
AD8620BRZ
et LM4562 tu l'as pas en DIL8 ? Sinon ba SO8.

n°1264278
PIKACHU
Posté le 11-07-2007 à 18:10:26  profilanswer

OPA637 : tu as un tres bon prix sur farnell :D,  
AD8620BRZ : c con y'en a pas sur farnell :D
LM4562 (SO8 seulement) :idem :D

j'ai des bons prix mais aux etats unis (je me suis pas foulé non plus, et comme tu es particulier avec d quantites a la pieces probablement ca limite les recherches) tu as auras pas mal de port (70$ environ)
Sinon en chine tu dois pouvoir trouver a tres bon prix, mais attention aux fake, h.s, mega vieux stock et 100$ de port en revanche ils s'enfoutent de vendre a d particuliers ou d pros :D

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 11-07-2007 à 18:40:40

---------------
n°1264281
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-07-2007 à 18:23:15  profilanswer

dualvsta a écrit :

Et t'en as besoin pour quoi de ces aops de psychopathe? [:zebra33]

PIKACHU a écrit :

Sinon en chine tu dois pouvoir trouver a tres bon prix, mais attention aux fake, h.s, mega vieux stock et 100$ de port en revanche ils s'enfoutent de vendre a d clients ou d pros :D

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 18:23:15  profilanswer

n°1264291
chaud7
Posté le 11-07-2007 à 18:53:08  profilanswer

Les chinois vont bientôt s'attaquer à la fabrication de suppositoires pas cher et innonder le marché, mais attention, ils vont être très gros  :cry:

n°1264297
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 19:29:09  profilanswer

_JbM a écrit :

Et t'en as besoin pour quoi de ces aops de psychopathe? [:zebra33]

Humm pas grand chose finallement. Deja j'ai une platine avec des OPA604 donc je voudrais tester par moi meme puisqu'apparement le changement est assez clairement audible. Le LM4562 a la cote en ce moment. Par contre il faut que je fabrique un petit adaptateur pour mettre des doubles sur un simple.

L'autre besoin c'est pour faire un preamp ultra simple. En fait la seule fonction du preamp sera le controle du volume mais un potard tout seul spa top. Je veux donc un ampli op en suiveur pour avoir une impedance d'entrée infinie et un autre ampli op avec le potard dans la boucle de contre reaction pour le reglage du gain.

n°1264358
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-07-2007 à 21:07:40  profilanswer

dualvsta a écrit :

Humm pas grand chose finallement. Deja j'ai une platine avec des OPA604 donc je voudrais tester par moi meme puisqu'apparement le changement est assez clairement audible.

A moins que l'aop à remplacé soit un modèle bruyant (genre TL082 et consorts), il n'y aura probablement rien à entendre de différent objectivement parlant. Les changements "assez clairement audibles" relèvent du fantasme subjectif :o

dualvsta a écrit :

Le LM4562 a la cote en ce moment. Par contre il faut que je fabrique un petit adaptateur pour mettre des doubles sur un simple.

Il a l'air excellent à tous points de vue d'après ce comparatif de quelques aop : http://www.dself.dsl.pipex.com/ampins/webbop/opamp.htm

dualvsta a écrit :

L'autre besoin c'est pour faire un preamp ultra simple. En fait la seule fonction du preamp sera le controle du volume mais un potard tout seul spa top. Je veux donc un ampli op en suiveur pour avoir une impedance d'entrée infinie et un autre ampli op avec le potard dans la boucle de contre reaction pour le reglage du gain.

:non: si le curseur du potar quitte la piste pendant un instant, tu te retrouves en boucle ouverte. Et là tu peux dire adieu à tes enceintes, voire ton ampli et tes oreilles.
Le mieux à faire c'est de monter le potar en diviseur de tension entre deux aop :)
Aussi, ne cherche pas à avoir un impédance d'entrée infinie : entre 10K et 50K c'est bon, au delà tu vas ajouter du bruit de fond pour rien.

n°1264385
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 21:54:14  profilanswer

Avec un potard genre les alps a 17€ ça m'est jamais arrivé  :??:  
Faut vraiment tomber sur des potards qui crachotent non ?

Tu le monterais comment le second AOP ? En suiveur aussi pour une faible impedance de sortie ?

Du coup si une impedance d'entrée trop grande n'est pas si bonne que ça, un seul AOP suffit avec une resistance de 50K sur le trajet du signal ?

n°1264390
dualvsta
Posté le 11-07-2007 à 22:01:06  profilanswer

Ah oui et pour l'alim, je pensais a la solution simple du LM317 bien mis en oeuvre ou les perfs sont très bonnes mais apparement une zener à une meilleur reponse en fréquence qu'un regulateur. Sais tu quelque chose a ce propos ?

n°1264412
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-07-2007 à 23:06:40  profilanswer

Tant que le curseur ne quittera pas la piste, ça ne t'arrivera pas. Mais pour un montage sûr et durable, c'est à éviter.

Pour le 2ème aop, c'est ça :)
C'est le but du jeu d'avoir une impédance de sortie faible avec un préamp actif.

Pour l'alim, utilise le régulateur. Les montages à base de zener utilisent à peu près autant de composants et sont moins performants. N'oublie pas aussi de coller un petit condensateur près des pattes d'alim de l'aop.

Si tu veux glaner des idées pour fabriquer un préamp, tu peux aussi jeter un oeil ici : http://sound.westhost.com/projects-2.htm y'a plusieurs montages à base d'aops je crois.

n°1264453
dualvsta
Posté le 12-07-2007 à 08:42:33  profilanswer

Bon alors d'abord, merci !  :D  

Je vais tester ça ! Par contre apparement, obtenir une grande impedance d'entrée grace a un ampli op ne pose pas de pb de bruit, c'est seulement si on l'obtient par l'utilisation d'une grande resistance. Mais bon je te fais confiance.

Pour le régulateur, je m'en fou un peu d'avoir des grandes performances de régulation......puise que mon ampli fonctionne sur batterie ! C'est pour ça que je m'interroge sur l'utilisation d'une zener. A la reflexion je m'embete peut etre pour rien, je suis en 24V et la plupart des AOP acceptent bien plus que +/- 12V comme alim. Je voulais réguler a une tension plus faible, genre +/- 10V pour les alimenter toujours a la meme tension pour etre indépendant de la décharge mais elle est tellement lente que je pense pas que cette diminution de la tension d'alim soit embetante a l'écoute !

Tu penses qu'il est préférable de réguler ou pas ?

n°1264462
PIKACHU
Posté le 12-07-2007 à 09:23:11  profilanswer

tu utilises un t-amp ou un ampli le monstre?
pas tres utile de le faire tourner sur batterie l'ampli

pour les Aop, on "dit" tjrs qu'il faut que l'alim soit parfaitement symetrique donc ama faut faire tt pour (a savoir que j'aime la performance meme si ca ne sert a rien) :D

---------------
n°1264468
bisounours
Posté le 12-07-2007 à 09:42:02  profilanswer

PIKACHU a écrit :

pour les Aop, on "dit" tjrs qu'il faut que l'alim soit parfaitement symetrique donc ama faut faire tt pour (a savoir que j'aime la performance meme si ca ne sert a rien) :D

La source d'énergie la plus stable (THD?) connue à ce jour, rien que ça.

Message édité par bisounours le 12-07-2007 à 09:43:08
n°1264469
PIKACHU
Posté le 12-07-2007 à 09:43:38  profilanswer

super, je passe par le secteur avec pleins avec de mega filtra de la mort qui tue et d zeners et je suis aussi stable

---------------
n°1264471
bisounours
Posté le 12-07-2007 à 09:46:23  profilanswer

PIKACHU a écrit :

super, je passe par le secteur avec pleins avec de mega filtra de la mort qui tue et d zeners et je suis aussi stable

Aucun filtre n'est parfait.

n°1264473
PIKACHU
Posté le 12-07-2007 à 09:48:27  profilanswer

ca suffit largement pour de l'audio  [:sib]

---------------
n°1264475
bisounours
Posté le 12-07-2007 à 09:50:10  profilanswer

PIKACHU a écrit :

ca suffit largement pour de l'audio  [:sib]

La complexité multiplie les pannes. ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 12-07-2007 à 09:50:32
n°1264478
PIKACHU
Posté le 12-07-2007 à 09:53:41  profilanswer

bisounours a écrit :

La complexité multiplie les pannes. ;-)

une gestion de la charge de la batterie etc est un peu plus complexe que 2 grosses capa et self, et une zener (elles sont ou les pannes? :D)

---------------
n°1264480
bisounours
Posté le 12-07-2007 à 09:58:21  profilanswer

PIKACHU a écrit :

une gestion de la charge de la batterie etc est un peu plus complexe que 2 grosses capa et self, et une zener (elles sont ou les pannes? :D)

Avoir un système de charge défaillant est bien moins pénalisant qu'avoir un filtrage défaillant sur le plan auditif. Pour la question je peux répondre DTC? :-D

n°1264491
dualvsta
Posté le 12-07-2007 à 10:17:10  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Ni l'un ni l'autre. Enfin c'est un ampli basé sur un puce Tripath mais de 2*30W sous 8Ohm. Et dans la théorie, la batterie est effectivement la meilleur solution pour alimenter un ampli. Le courant redressé à 100Hz s'intermodule avec les signaux dans la bande grave / bas-medium. Le filtre en Pi améliore les choses. En plus de ça, il est preferable d'avoir un très gros transfo et des condos de capacité moyenne que l'inverse......et vu le prix des transfos...

Grace au rendement de mon ampli, je peux me permettre d'acheter des batterie pas forcement très gros, d'avoir une alim d'un budget equivalent a ce qu'il me faudrait en alim classique et d'avoir un bien meilleur rendu dans le grave. Quand au chargeur pour des batteries au plomb....il doit falloir 6 ou 7 composants au max.

Mon choix est fait  ;)

n°1264532
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-07-2007 à 11:40:21  profilanswer

_JbM a écrit :

Tant que le curseur ne quittera pas la piste, ça ne t'arrivera pas. Mais pour un montage sûr et durable, c'est à éviter.

Et ce genre de choses :

http://www.diyfidelity.com.au/images/attenuator.jpg

??

n°1264548
ulysse dug​ard
Posté le 12-07-2007 à 12:07:19  profilanswer

bonjour :)

puis je me permettre de venir deranger votre bande de purs passionés par une question qui me tracasse depuis deja quelques temps...

voila...

je m'interrogeais sur le fait de savoir si les kits 5.1 que l'on fait maintenant peuvent pretendre a une qualite vraiment hifi...

est ce que ces toutes petites enceintes et ces gros caissons de basse peuvent rivaliser avec des enceintes colones ?
est ce que le fait de separer le son de la sorte est , pour un audiphile, une chose interressante ?

vaut il mieux un kit 5.1 moyne de gamme ou passer sur desn enceintes colones type jamo, meme en 2.1 avec un bete ampli d'entre de gamme ?
genre yam ou onkyo ?

merci d'avance  :D

Message édité par ulysse dugard le 12-07-2007 à 12:07:57
n°1264556
daouar
Posté le 12-07-2007 à 12:24:42  profilanswer

J'ai écouté plusieurs fois chez une copine ça : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] e-2-1.html

Ben franchement, a bas volume c'est sympathique, mais ça vaux pas une vrai chaine hifi. A mon avis si tu as la place, il vaut mieux des colonnes et un ampli même bas de gamme. Ce genre de kit est pratique dans une chambre ou une petite pièce, comme système d'appoint. Le son est correct, mais dès qu'on le pousse ça devient vite insupportable. Par contre visuellement c'est joli :)

n°1264570
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 12-07-2007 à 12:49:10  profilanswer

daouar a écrit :

Ben franchement, a bas volume c'est sympathique, mais ça vaux pas une vrai chaine hifi. A mon avis si tu as la place, il vaut mieux des colonnes et un ampli même bas de gamme. Ce genre de kit est pratique dans une chambre ou une petite pièce, comme système d'appoint. Le son est correct, mais dès qu'on le pousse ça devient vite insupportable. Par contre visuellement c'est joli :)

Le problème des kits c'est que les satellites ont du mal à descendre suffisamment dans le grave. Donc ils se mettent vite à distordre. Beaucoup ont aussi des boitiers plastique qui vibrent à volume élevé.

dualvsta a écrit :

Je vais tester ça ! Par contre apparement, obtenir une grande impedance d'entrée grace a un ampli op ne pose pas de pb de bruit, c'est seulement si on l'obtient par l'utilisation d'une grande resistance. Mais bon je te fais confiance.
[...]
Tu penses qu'il est préférable de réguler ou pas ?

Mais tu es obligé d'utiliser des résistances limitant l'impédance d'entrée si tu veux que ton aop soit polarisé correctement en toute circonstances pour une application dans une chaine audio :o

Si tu alimentes sur batterie, fais comme tu veux. Mais la régulation sera plus flexible si tu décides un jour de passer sur secteur :o
Si tu veux utiliser +/-24V, il te faut un aop qui l'encaisse, ou bien que tu fabriques un préamp à transistors.

dualvsta a écrit :

Le courant redressé à 100Hz s'intermodule avec les signaux dans la bande grave / bas-medium. Le filtre en Pi améliore les choses.
[...]
d'avoir une alim d'un budget equivalent a ce qu'il me faudrait en alim classique et d'avoir un bien meilleur rendu dans le grave.

C'est assez facile de fabriquer des amplis qui se comportent très bien face aux ondulations d'alimentation. C'est le cas sur tous les amplis grand public :D
Je ne sais pas comment se comporte la puce que tu veux utiliser, il suffit de regarder le datasheet.

Pour la corrélation taille de l'alim/rendu du grave, c'est une des nombreuses légendes urbaines en audio. C'est juste qu'en musique les sons grave ont une amplitude plus élevée que le reste, donc il est plus facile de faire saturer l'ampli contre les rails d'alim avec de la musique riche en grave.

n°1264623
dualvsta
Posté le 12-07-2007 à 15:00:55  profilanswer

_JbM a écrit :

Le problème des kits c'est que les satellites ont du mal à descendre suffisamment dans le grave. Donc ils se mettent vite à distordre. Beaucoup ont aussi des boitiers plastique qui vibrent à volume élevé.

Mais tu es obligé d'utiliser des résistances limitant l'impédance d'entrée si tu veux que ton aop soit polarisé correctement en toute circonstances pour une application dans une chaine audio :o

Si tu alimentes sur batterie, fais comme tu veux. Mais la régulation sera plus flexible si tu décides un jour de passer sur secteur :o
Si tu veux utiliser +/-24V, il te faut un aop qui l'encaisse, ou bien que tu fabriques un préamp à transistors.

C'est assez facile de fabriquer des amplis qui se comportent très bien face aux ondulations d'alimentation. C'est le cas sur tous les amplis grand public :D
Je ne sais pas comment se comporte la puce que tu veux utiliser, il suffit de regarder le datasheet.

Pour la corrélation taille de l'alim/rendu du grave, c'est une des nombreuses légendes urbaines en audio. C'est juste qu'en musique les sons grave ont une amplitude plus élevée que le reste, donc il est plus facile de faire saturer l'ampli contre les rails d'alim avec de la musique riche en grave.

La puce que j'utilise s'alimente en asymétrique. Donc seulement +24V. J'aurais au max avec la batterie chargée une alim de +/-14V pour les AOP donc pas de pb a ce niveau la. Elle a une bonne rejection d'alim mais ça ne fait pas tout. Meme si elle se contenterait d'une alim secteur comme beaucoup d'autres ampli, apprement le 100Hz du au redressement s'intermodule avec les graves et le bas medium, contrairement aux alim a découpage ou les harmoniques bien que inaudibles théoriquement s'intermodule avec les aigus. J'ai pas le niveau d'études requis pour expliquer ce phénomène mais je l'ai lu sur un forum d'un type qui a l'air de sacrément maitriser le sujet. Un moyen efficace avec une alim classique c'est l'utilisation de sefl pour un filtre en Pi qui separerait la fonction lissage de la fonction découplage.

n°1264686
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 12-07-2007 à 18:55:47  profilanswer

Les problèmes d'intermodulation ne se posent que si les masses de signal et d'alim sont mal séparées, ou bien si l'ampli est soumis à de la pollution par rayonnement. Ces deux problèmes se résolvent en cablant correctement les masses et en éloignant ce qui peut polluer (transfo, pont à diodes, cables autour du pont à diodes) du signal.

n°1264749
Dark_Sleur​p
Posté le 12-07-2007 à 22:05:19  profilanswer

Bonjour  :pt1cable:  

Je sais pas du tout si je poste au bon endroit, donc si je suis hors sujet, lapidez moi.

J'aimerais me faire un preampli à base d'ampli ops, mais les schémas ne foissonnent pas sur internet (ou alors je suis une quiche incapable de trouver des liens, et je mérite la mort  :sweat: ).

J'ai trouvé ce lien: http://blackwidowaudio.com/Project [...] rehead.gif
Je réalise que la partie préampli, rien à battre de la sortie casque  :heink:  

Si c'est pourri, dites le moi, et si vous avez mieux, n'hesitez pas  :)  

Merci

(http://www.blackwidowaudio.com/index.htm <- le site, j'arrive pas à avoir le lien direct pour le preamp, il faut aller dans project, puis "Preamplifier/Headphone Amplifier Combo)

Message édité par Dark_Sleurp le 13-07-2007 à 00:45:54
n°1264779
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 12-07-2007 à 23:14:18  profilanswer

En principe, il y a un topic spécial pour le DIY, il faudrait qu'on pense à le déterrer :whistle:  
Le schéma que tu proposes a l'air pas mal, tu peux te lancer :)
Si tu en veux d'autres, va visiter le lien que je donnais un peu plus tot, il y a bien une demi-douzaine de schémas proposés.

n°1264807
Dark_Sleur​p
Posté le 13-07-2007 à 00:58:51  profilanswer

Ok, merci beaucoup  :)  

Je vais voir ton lien  :D

n°1264880
daouar
Posté le 13-07-2007 à 10:31:29  profilanswer

zou, zou, zoubida

(Ben oui y'avait du spam dans le topic et ben maintenant que les modos sont passés par là mon message n'a plus aucun sens)

Tiens, je vais en profiter pour faire un ptit message instructif. Voici donc le futur de la radio, qui va remplacer la FM, le DAB+. Pour juger du son de ce futur media, l'association pour la radio numérique propose des extraits en FLAC : http://www.radio-numerique.fr/Extr [...] b8f87ec5dc

Ben c'est pas fameux...  :sleep:

Message édité par daouar le 13-07-2007 à 11:37:59
n°1264918
Eliade
1+1=3
Posté le 13-07-2007 à 12:24:53  profilanswer

Je suis nouveau, faut que j'aille ou pour avoir des conseils sur les associations encintes (triangle ou davis) et un ampli (naim 5i ou flying mole ca s10)...
Merci

n°1265483
Snev
Posté le 15-07-2007 à 16:42:13  profilanswer

A 2 doigts d'acheter ça : http://www.dali.dk/int/page191.asp [...] 13&prod=78

Mais en fait en reculant j'ai pris une bite dans le cul (les attache remorque) qui m'a arraché le parechoc. Vu la franchise et les malus je crois que je vais arrêter d'y penser quelques mois...

n°1265507
GuileZ
Vieux Con
Posté le 15-07-2007 à 17:17:45  profilanswer

:lol:

n°1265508
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 15-07-2007 à 17:19:13  profilanswer

Ah ça c'est con :d

Fallait mettre un peu de vaseline ça aurait été minime point de vue dégâts.

Message édité par amdman le 15-07-2007 à 17:19:53

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1265511
dualvsta
Posté le 15-07-2007 à 17:34:01  profilanswer

femmes au volant.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)