| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent :
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Mustang | PTAIN !
|
bibouovni | le numerique c est bien la grosse prise ronde?..?. |
Mustang | ben c la rca tt seule ouais ,avec marqué digital je crois
|
bibouovni | audiosynthese
|
Mustang |
nan j'ai le 5 |
Mustang | et j'ai un bon convertisseur deja
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 01:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 04:10:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mustang |
le bel canto il est sur ma mephisto |
Mustang |
moi je laisse les caches ou je vire ,mais sur les thiel comme les memebranes sont en alu vaut mieu pas mettre les doigt |
bibouovni | moi je vire les caches en permanence
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 13:57:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibouovni | moi je trouve que ca ameliore un poil
|
cirius Je m'outre :o | Moi j'ai l'impression que cela ameliore un poils aussi . Je ne sais pas comment dire j'ai l'impression que les aigu sont un tout petit peu plus clair... --------------- Bowers & Wilkins |
The NBoc Quo Modo Deum | toujours enlevés, les hp me fascinent quand ils bougent |
cirius Je m'outre :o |
The NBoc Quo Modo Deum | en fait, je crois que tous les amateurs de son sont fascinés par les boomers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les aigus sont plus clairs |
bibouovni | c est comme si tu ecoutais avec tes mains pres des oreilles
|
Mustang |
Mustang |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c un ampli AV --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cow2 |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben sans doute ; je l'ai achetée d'okaz ; maintenant je ne sais pas s'il est possible de faire quelques chose pour qu'elle reprenne du poil de la bête |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'en ai bien peur |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en fait ce ne sont pas des 'clac'.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | comme à chaque fois dans des situations 'appareil en voie de panne' je cours sur ebay pour voir un peu ce qui se vend. J'ai trouvé ça mais je ne trouve pas de date :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon on va revenir à la graisse ... tu me conseilles quoi ? |
Mustang |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, pareil ; c la marque qui m'a fait réagir et pour le reste, il faut avouer que ce n'est plus tout neuf |
frandon Citation personnelle associée | c'est du matos pro.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |