| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
sérieux ? toi qui me parlais de icos a des prix ouf tu me fait revenir a un ampli a 300? ? je te suis plus trop. en plus tu sais si ca colle bien atoll et b&w? avant on m'aurientais vers des ampli a 1000 voir 1700? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:33:02 ![]() ![]() |
Mustang |
ben la ca rentre dans ton budget
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
surremnt que dynaudio et icos c mieux encore qu'on ptet pas les meme oreilles, mais c surrment pas le meme budget.
Message édité par firebird2 le 14-11-2003 à 23:38:50 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | mwais
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Mustang | pour ce qui est des cabasse ,il ya mieu et aussi chez voir moin
|
bah elles étaient joli, je les ai prises sur un coup de tete, cété mon 1er ensemble. je crache pas dessus.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
ouais
|
je pense ne pas encore bien m'en rendre compte du fait de mon inexpérience, mais je sais repèrer mieux les défauts, c déja ca.demain je discover --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
je pense pas que tu discovera enromement dans un magasin |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je me disais ca aussi mais alors ou? a part chez ton pot? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | auditorium auditorium ,pas auditorium magasin
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok t'as de bonnes adresses? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
faut que renseigne ,je vois pas plus loin que le bout de mes habitudes |
Mustang | chez moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | lol je te remercie encore !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | wé
|
Mustang | bon |
Mustang |
|
Mustang | Valeur reel apeuprai 5000? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pourkoi pas je note les référence. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
reflechis bien packe a mon avis c une meilleur affaire que tes nautilus |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | t'as msn ? ca irais plus vite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
bibouovni | bon je me jette à l eau
|
Mustang |
|
Mustang | au fait j'ai aussi un drive micromega stage 5 ,il roxxx |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mustang |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |