| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 08:30:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je me suis renseigné aussi ; certains disent que ça vaut encore le coup alors pour 1000 balles, c correct ? |
Mustang |
mais c pas forcement bon le "pro" |
Mustang |
graisse de silicone |
bozo le clown | quelqu'un a essayé les Wharfedale EM 95 ou 97? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci Denise |
cirius Je m'outre :o |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai pas @ mon lecteur NAD |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 23:28:22 ![]() ![]() |
bibouovni |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis moins exigeant que mustang je veut une ptite paire de tannoy là ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, j'avais le même genre d'install, mais je trouvais que ça faisait un peu cheap... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cow2 |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est du matos profesionnel --------------- Cdlt, |
Pastorius |
|
bibouovni | nan mais j aurais aimé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cette société n'existe plus |
Pastorius |
Oui la société n'existe plus mais son fondateur assure toujours le SAV. Message édité par Pastorius le 28-11-2017 à 23:41:08 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je m'en doute |
cirius Je m'outre :o | Non cela ne coute pas forcemment cher. Beaucoup d'ampli ont double bornier. Mon yamaha en est l'exemple --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Yamaha c'était pour te donner un exemple ce n'etait pas un conseil Message édité par cirius le 02-12-2003 à 21:24:35 --------------- Bowers & Wilkins |
Kin |
Ok, merci, je vais voir son prix ettootetoot Message édité par Kin le 02-12-2003 à 21:30:17 |
bibouovni | j ai trouvé mes nouvelles enceintes!!
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Kin |
Beh je n'attendais pas autant d'attention |
bibouovni | kinc est quoi ton budget? et la source? |
bibouovni | bon c est fait j ai mis les antals en vente
|
Kin |
aux alentours des 600?, je peux aller un peu plus haut, mais il faut vraiment que ca en vaille la peine !! |
bibouovni | j ai pas bien compris
|
Kin |
non |
bibouovni | ben t achete 2 paires de cable et hop!! |
Kin |
oui mais j'ai pas envie de tout débrancher à chaque fois !! |
HAL Pas un jour sans un but | le double bornier revient a un cablage en parallèle il me semble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |