| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:20:10 ![]() ![]() |
Mustang |
je prends la tof et je balance |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | veinard --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
|
Mustang |
bon ecoute, on vas ecouter et vas te decider, et mr copain de romainville sera tres gentils |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
hein?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | MON APN VIENT DE MOURRIR |
Mustang |
dynaudio |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 22:31:35 ![]() ![]() |
sérieux? mince --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
Mustang | bon je bricole |
oué mais toi y sais que t'as les sousous derière.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah oué c une relique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
|
Mustang |
Mustang | le pro du tournevis d'orlogé Message édité par Mustang le 14-11-2003 à 22:47:45 |
c plus simple c sur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RIP --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang |
Mustang | Icos INIT 250 |
j'ai vu ,et le prix du bijoux car on trouve rien sur icos sur google --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mustang | revues de presse de hifi mag |
Mustang |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah j'ai pas d'ampli! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
catsu rien de tell qu'intel !!! | si il y a des amateur de vrai pureté sonor je me separe de mon in 80 et cd 100 atoll |
Mustang |
je suis ban |
Mustang |
et les enceintes ?
|
je suppose que mustang va me dire que c loin d'etre assez pour le 805 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'as mal comprix, j'ai 1200? pour les enceintes car j'ai trouver ces 805 a 1200?
Mustang |
si c les petites ca vas je me tait |
bin oui c les biblio
Mustang |
|
donc plus nautilus que dynaudio alors? pourkoi?
Mustang |
prends prends |
sérieux ? toi qui me parlais de icos a des prix ouf tu me fait revenir a un ampli a 300? ? je te suis plus trop. en plus tu sais si ca colle bien atoll et b&w? avant on m'aurientais vers des ampli a 1000 voir 1700? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |