| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 02:04:09 ![]() ![]() |
Vynz101 | Sinon tu peux trouver un tuner Marantz pas mal du tout en destockage chez h.....ssimo ( http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=23239 ). Sinon pour les Eltax, ben quand on a un budget limité ça me paraît une assez bonne solution! |
-Sypher- |
trader VDP forever |
|
Vynz101 | C'est vrai... mais pour un budget de 700, 40% pour les enceintes ça ne laisse que à peine 400 pour l'ampli et le lecteur... donc faut savoir! |
chocapic VIEL OU LA | c'est noté _JbM |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 21-05-2006 à 11:49:57 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:49:33 ![]() ![]() |
mam | pour un néophyte comme je suis, est ce que ce modèle est corect ?
--------------- feed |
chocapic VIEL OU LA |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
in the air Floydien | Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut cet ampli harman kardon hk 3380 : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3380.html, |
chocapic VIEL OU LA |
|
trader VDP forever |
chocapic VIEL OU LA |
il est bien noir le model en bas de page ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chocapic VIEL OU LA |
-Sypher- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Gris NAD quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amdman Hell was full, so I came back | Un Cayin ça rockx le NAD C 272 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
asmomo |
|
-Sypher- | Si pour toi mettre 200 dans les enceintes quand on a un budget total de 800 tiens la route ben on a pas la même conception d'un truc équilibré. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 21-05-2006 à 19:45:44 |
kaillou38 mouton à numéro | une paire de jbl e60 --------------- ras |
asmomo |
|
mam | le Onkyo TX 8511 a retenu mon attention
Message édité par mam le 23-05-2006 à 21:42:50 --------------- feed |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, il y a aussi hifissimo qui fait des ensembles...
--------------- ras |
charly140 |
|
chocapic VIEL OU LA | Vous ne connaissez pas un magasin sur paris ou je pourrais écouter un large panel d'enceinte pour me faire ma propre idée |
inaha1 |
|
chocapic VIEL OU LA | ah merci beaucoup |
cirius Je m'outre :o |
chocapic VIEL OU LA | il me semble que je connais ce magasin , effectivement, j'étais déjà rentré mais pour autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par chocapic le 28-05-2006 à 12:42:41 |
Mustang | ampli + tuner pourquoi pas, sinon prends un pioneer/sony moyen/haut de gamme, voir un magnum dynalab |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
-Sypher- | +1 au moins pour les enceintes.
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |