Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°494226
the frames​maker
Posté le 06-08-2003 à 11:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gum a écrit :

Minimum vital : 4500 ? = 30000 F  :ouch:  

:lol:

c'est pas tout faux tu sais [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:28:46  profilanswer

n°494268
the frames​maker
Posté le 06-08-2003 à 13:53:43  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

à la fin j'ai juste calculé une moyenne sur les 15 configs. Si tu enlèves par exemple les 3 configs les plus dispendieuses (+7660 ?) en Mini Vital. selon le Mag. Tu te retrouves avec une moyenne de 3200?.

Outre ceci, il y a des config dans ce tableau qui débutent à moins de 2000? tout inclus ampli+enceintes+lecteur cd. Ce qui semble raisonnable pour de la hi-fi de qualité. Non?

je pense que l'on peut tout faire en etant coherent , donc oui une configue juste hifi pour 2000? ca peut le faire  :jap:

n°494335
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-08-2003 à 16:11:44  profilanswer

DTSman a écrit :

On peut dire la même chose de l'AC3, du MP3 et j'en passe, dont le débit est variable...

Ce dont on se serait bien passé, c'est d'éditeur qui ont juste placé sur leur DVD une piste DTS half rate pour faire juste ce qu'il faut de benef sur les ventes ...

on ne peut pas dire la même chose de l'ac3 ou du mp3
 :non:  

le DTS a été conçu pour un débit de 1.4Mb/s, c'est pour ce débit qu'il a été optimisé. le mi débit a été créé suite aux remarques des éditeurs qui faisait grise mine en voyant la place prise par une track son full débit
au lieu de repenser le codage, ils l'ont emputé. Or on encode pas de la même façon à 1.4Mb/s et à 750kb/s

l'AC3 est optimisé pour son 350 ~ 440 kb/s de débit
il prend en compte la redondance entre les canaux pour gagner de la place, ce que ne fait pas le DTS. A 1.4Mb/s ça passe comme une lettre à la poste et c'est une qualité, à mi débit  ne pas prendre en compte la redondance, pour moi c'est un défaut

Quant au MP3, là encore il travaille dans le domaine pour lequel il a été conçu. En passant la norme mp3 est beaucoup plus souple que celle du DTS.

bref vive le DTS plein débit ;)

n°498825
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 19-08-2003 à 01:33:08  profilanswer

j'economise pour m'acheter un petit intégré hifi pas trop cher....

Pour des enceintes assez dynamique qui favorise un peu le medium, un ampli yamaha ça va ??

J'ai vu le AX892 pour 350€ c plutot bien ou j'ai droit d'aller me cacher ??  :whistle: .

Pour ceux qui connaisse c pour des DAvis Cappela de Boulanger. 93dB de rendement, 150W je crois, deux grave cellulose de 17 cm, un medium kevlar tressé de 17 cm et un tweeter dome titane.  

Enfin c deja de la bonne colonne koi  :)  

Merci d'avance   :hello:

n°499150
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-08-2003 à 20:34:13  profilanswer

Bonnes enceintes par contre c'est pas du yamaha qu'il faut.

Je pencherais plutôt pour de l'arcam ou du rotel :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°499153
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 19-08-2003 à 20:41:02  profilanswer

Tiens pétyte questions à nos deux consultants en multicanal HAL et DTSMan.
Je sais que le DTS plein débit est du type lossless. Qu'en est-il au juste du mi débit ?

où se situe la différence ?

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°499162
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 19-08-2003 à 20:58:16  profilanswer

muzah a écrit :

Bonnes enceintes par contre c'est pas du yamaha qu'il faut.

Je pencherais plutôt pour de l'arcam ou du rotel :jap:

ok merci, je crois bien que je vais etre obliger de faire a l'instinct parce que dans ma campagne ces marques la personne connais .....

Faudrais que j'aille faire un tour a nantes ou angers :)

Merci encore  :hello:

n°500057
muzah
Posté le 21-08-2003 à 18:13:55  profilanswer

Johnix a écrit :

Je sais que le DTS plein débit est du type lossless. Qu'en est-il au juste du mi débit ?

il est topless !

par ici la sortie :D

---------------
n°500901
nobruu
Posté le 23-08-2003 à 20:55:38  profilanswer

Quelqu'un connait des sites qui expliquent comment réaliser des bonnes enceintes ?

n°501003
Nashtbg
無駄だ
Posté le 24-08-2003 à 02:48:00  profilanswer

DTSman a écrit :

Tu as le Kora! Je ne savais pas... Superbe ampli. Sur de l'Elipson ça marche au poil :)

oui j'ai vendu mon yam :)
Je reprendrais le HC quand j'aurais un chez moi ;)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 02:48:00  profilanswer

n°501018
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 24-08-2003 à 08:45:59  profilanswer

nashtbg a écrit :

Tu reprendras donc un pre-ampli HC pour coller au Kora?

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°501019
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 24-08-2003 à 08:46:34  profilanswer

nobruu a écrit :

Quelqu'un connait des sites qui expliquent comment réaliser des bonnes enceintes ?

sur hc-fr il y a une section DIY. Tu y trouveras des infos...

---------------
n°501025
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2003 à 09:40:01  profilanswer

flag et lecture

n°501037
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-08-2003 à 10:41:01  profilanswer

nashtbg a écrit :

salut, j'ai tj tes Davis, elles marchent au poil  :)  

pour le HC, si je comprends bien c'est pas demain la veille  :lol:  

---------------
Cdlt,
n°501114
Nashtbg
無駄だ
Posté le 24-08-2003 à 14:55:37  profilanswer

frandon a écrit :

salut, j'ai tj tes Davis, elles marchent au poil  :)  

pour le HC, si je comprends bien c'est pas demain la veille  :lol:  

Ouais :D
genre ds mini 4 5 ans :D

Message édité par Nashtbg le 24-08-2003 à 14:55:49
n°501395
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 25-08-2003 à 12:01:26  profilanswer

Johnix a écrit :

le DTS full débit a un débit de 1536 Kb/s
sa résolution est de 20 bits échantillonnées à 48KHz (en attendant mieux...)

un format lossless 5.1 avec cette résolution (20bits-48KHz) doit pouvoir monter en débit à :
5 * 20 * 48 000 = 4 800 000 b/s = 4687.5 kb/s
(je ne compte pas le canal de basse qui a un débit assez faible)

comme tu le voies, nous sommes loin des 1536kb/s
bref le DTS ne fait pas du lossless, mais dans la plupart des cas il doit en effet en être procheen qualité du lossless car le débit max théorique donné ci dessus n'est jamais atteint puisqu'il revient à encoder du bruit blanc sur toutes les voies.

Pour résumer le DTS full débit n'est pas du 20 bits 48KHz lossless, mais il n'en est pas très loin

Le DTS mi débit est lui à 754 Kbit/s
l'algo reste le même (par exemple, on ne tient pas compte de la redondance entre les voies, un peu comme le fait le joined stereo du mp3)
Les infos sont difficiles à avoir chez DTS pour savoir ce qui est le plus sacrifié dans la division par 2 du débit :(  

tu trouveras un peu d'info grâce à la guerre qui oppose DD et DTS ici :
http://www.dtstech.com/media/uploa [...] sition.pdf
http://www.dtstech.com/media/uploads/pdfs/dolbyrvu.pdf
http://www.dtstech.com/media/uploa [...] nloads.pdf

on y apprends par exemple que le DTS mi débit coupe à 19kHz alors que le full monte à 24kHz (votre chien appréciera :D )

pour résumer, en prenant le même master comme point de départ, le DTS full debit sera meilleur que le DD (448kb/s), mais il n'est pas sûr que le DTS mi débit le soit également. A mon humble avis je pense même qui sera en dessous dans beaucoup de cas, car le DD tient compte lui de la redondance entre les canaux pour gagner de la place, donc :
- 5 voies assez similaire, le DD est avantagé
- 5 voies très différentes, le DTS mi débit est avantagé

le DTS 96/24 lui utilisera un débit de 2Mb/s. Ce qui ont un décodeur DTS mais qui n'est pas compatible avec le 96/24 pourront quand même le décoder, mais ce sera du 24bits / 48KHz pour eux (on gagne 4 bits, c'est déjà ça ;)  

PS : la norme DTS autorise un débit allant jusqu'a 4Mbits/s et 8 voies ce qui n'est jamais utilisé sur nos DVD. Ceci indique qu'il y a peut être une option lossless permise par la norme, mais elle n'est pas utilisée sur les DVD

n°503884
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 31-08-2003 à 12:51:58  profilanswer

Bonjour a tous !!!

Bon alors deja c koi ce bordel ?? le dernier message date du 25 aout  :ange: . Faut se reveiller un peu  :D .

Sinon je vais certainement passé pour un retardé mais j'avais vu sur internet toute une serie de truc a faire pour améliorer son system hifi pour pas un rond. L'une d'entre elle etait de poncé la tranche d'un CD afin de la rendre opaque. Bon alors j'avais jamais essayé et puis la je tente sur un CD de mark knofler. Et la, meme sans avoir ecouter le morceau juste avant, la différence est flagrante. Le son est plus clair, plus detaillé. On a l'impression que c un enregistrement différent presque :D.

Meme ma mere qui ecoute de la musique juste pour ecouter sans faire attention a la qualité du systeme et de l'enregistrement a eu les meme remarques que moi !

Enfin voila, ceux qui n'ont pas essayé, essayer sur certain CD la différence peut etre assez marquante.

n°503887
Gum
Evadé fiscal
Posté le 31-08-2003 à 12:57:15  profilanswer

Petite question avant d'aller acheter mon cable pour enceinte

Mon ampli n'est pas entre mes 2 enceintes, et le cable n'a donc pas la meme longueur des 2 côtés : 3m contre 6m

Avec du 4mm², est-ce que je peux mettre 3m d'un côté et 6m de l'autre, ou faut-il obligatoirement 2*6m ?

:jap:

n°503890
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 31-08-2003 à 13:04:36  profilanswer

Gum a écrit :

Petite question avant d'aller acheter mon cable pour enceinte

Mon ampli n'est pas entre mes 2 enceintes, et le cable n'a donc pas la meme longueur des 2 côtés : 3m contre 6m

Avec du 4mm², est-ce que je peux mettre 3m d'un côté et 6m de l'autre, ou faut-il obligatoirement 2*6m ?

:jap:  

yen a qui disent qu'a long terme ça peut abimer l'ampli, d'autres qui disent que ça change rien du tout.  

Je pencherais plutot pour la derniere solution. Enfin moi aussi mon ampli n'ai pas entre les deux enceintes. une est a 10m, l'autre a 3m mais j'ai quand mis 10m de cable de chaque coté. ça dois etre psycologique :D

n°503904
Gum
Evadé fiscal
Posté le 31-08-2003 à 13:53:25  profilanswer

Bon, j'ai commandé 10m
Je verrai bien pour la répartition (6/4, 7/3...)
Je pense pas non plus que ca joue énormément... surtout avec des puissances de l'ordre de 100W, et des cables Oehlbach en 4.0 mm²

On verra bien  :)  

n°503922
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 15:16:45  profilanswer

En ce qui me concerne je fais mes premiers tests avec la M-Audio Revolution 7.1. Décodage de CD en DTS en 5.1 --> le son est beau :)

---------------
n°503924
gentle
Posté le 31-08-2003 à 15:20:25  profilanswer

DTSman a écrit :

En ce qui me concerne je fais mes premiers tests avec la M-Audio Revolution 7.1. Décodage de CD en DTS en 5.1 --> le son est beau :)

:hello: dis nous en + des que tu peux :)

n°504506
muzah
Posté le 01-09-2003 à 23:14:58  profilanswer

pour la longueur des câbles, une différence entre droite et gauche ne va pas abîmer l'ampli ; par contre la stéréo peut être faussée. ça paraît logique en tout cas :)

---------------
n°504508
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-09-2003 à 23:22:16  profilanswer

gentle a écrit :

:hello: dis nous en + des que tu peux :)

j'ai fait un CR dans le topic sur le matos HC ;)

---------------
n°504510
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-09-2003 à 23:23:12  profilanswer

muzah a écrit :

pour la longueur des câbles, une différence entre droite et gauche ne va pas abîmer l'ampli ; par contre la stéréo peut être faussée. ça paraît logique en tout cas :)

vu la vitesse du courant je doute que l'on puisse entendre une différence  :o

---------------
n°504512
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 01-09-2003 à 23:38:12  profilanswer

DTSman a écrit :

vu la vitesse du courant je doute que l'on puisse entendre une différence  :o  

d'ailleur la vitesse du courant c combien ??

C'est la meme vitesse que la lumiere ?? ça m'etonnerais quand meme mais bon...

ça bouge son cul a combien un electron ?? :D

n°504562
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-09-2003 à 08:03:16  profilanswer

muzah a écrit :

tu nous sors une énormité la   :lol:

---------------
Cdlt,
n°504577
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 09:35:27  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

d'ailleur la vitesse du courant c combien ??

C'est la meme vitesse que la lumiere ?? ça m'etonnerais quand meme mais bon...

ça bouge son cul a combien un electron ?? :D

Un électron ne se déplace pas à la même vitesse qu'un photon ;)

---------------
n°504614
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 10:42:33  profilanswer

Mais le 'courant' electrique ne se deplace pas a la vitesse d'un electron, heureusement ;) (c'est quelque m/s il me semble).

n°504620
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-09-2003 à 11:06:11  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais le 'courant' electrique ne se deplace pas a la vitesse d'un electron, heureusement ;) (c'est quelque m/s il me semble).

si je me souvient bien d'un petit cours de seconde, dans un fil de cuivre il y a des electrons partout qui se déplacent quand un générateur leur fournit de m'energie. Un electron dois se deplace assez lentement je crois, dans les 1mm/s mais quand un electron se deplace, les autres se repoussent les uns les autre a la vitesse de la lumiere.

voila.  

Donc si ce que je viens de dire est vrai, la longueur d'un cable est négligeable puisque dans un fil de cuivre, les electrons sont deja present et n'attendent pas derriere le bornier de l'ampli  :D  

PS : je suis pas sur du tout de moi alors indulgence si g tout faux. Au moins j'ai le courage d'avoir honte au cas ou  :lol:

n°504621
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 11:08:02  profilanswer

ne condondez pas la vitesse de déplacement d'un électron et la vitesse de propagation de la perturbation électrique, il n'y a aucun rapport

un électron se déplace lentement même dans du cuivre ou dans de l'or, et on s'en fou car cette variable n'influence pas le signal

la vitesse de propagation de la perturbation électrique est égale à la vitesse de la lumière  
c = 299 792 458 m/s dans le vide

longueure des cables : combien de personnes ont ici des cables dépassant le kilomètre ? .... donc on s'en fou on peut mettre 1m à droite 100m à gauche.  
Pour vous rassurez, calculez le temps que met la perturbation électrique pour faire 99m, et bonne chance pour l'entendre ;)
(edit : grillaid :o )

Message édité par HAL le 02-09-2003 à 11:09:46
n°504623
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 11:09:29  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

si je me souvient bien d'un petit cours de seconde, dans un fil de cuivre il y a des electrons partout qui se déplacent quand un générateur leur fournit de m'energie. Un electron dois se deplace assez lentement je crois, dans les 1mm/s mais quand un electron se deplace, les autres se repoussent les uns les autre a la vitesse de la lumiere.

voila.  

Donc si ce que je viens de dire est vrai, la longueur d'un cable est négligeable puisque dans un fil de cuivre, les electrons sont deja present et n'attendent pas derriere le bornier de l'ampli  :D  

PS : je suis pas sur du tout de moi alors indulgence si g tout faux. Au moins j'ai le courage d'avoir honte au cas ou  :lol:  

Non, je suis d'accord : l'onde electrique (le signal quoi) se deplace a une vitesse tres elevee, mais les electrons eux meme se deplacent tres lentement (tu dis qq mm/s, il me semblais qq m/s, mais bon ca reste des vitesses 'humaines' quoi).

Message édité par Guigui le 02-09-2003 à 11:10:49
n°504625
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 11:11:39  profilanswer

Dans un conducteur en métal, les électrons se déplacent à une vitesse d'environ 0,1 millimètre par seconde, ce qui fait déjà as mal d'atomes parcourrus

n°504627
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 11:12:45  profilanswer

HAL a écrit :

ne condondez pas la vitesse de déplacement d'un électron et la vitesse de propagation de la perturbation électrique, il n'y a aucun rapport

un électron se déplace lentement même dans du cuivre ou dans de l'or, et on s'en fou car cette variable n'influence pas le signal

la vitesse de propagation de la perturbation électrique est égale à la vitesse de la lumière  
c = 299 792 458 m/s dans le vide

longueure des cables : combien de personnes ont ici des cables dépassant le kilomètre ? .... donc on s'en fou on peut mettre 1m à droite 100m à gauche.  
Pour vous rassurez, calculez le temps que met la perturbation électrique pour faire 99m, et bonne chance pour l'entendre ;)

On est donc tous d'accord, mais quelle est le vitesse de depacement des electrons (juste par curiosite) ?

Citation :

(edit : grillaid :o )

Barbecued, tu veux dire  [:ddr555] . Mais ton post est plus detaille et precis :jap:

edit : grillaid a mon tour   [:yopyopyop]  [:ddr555]

Message édité par Guigui le 02-09-2003 à 11:13:34
n°505113
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-09-2003 à 02:09:43  profilanswer

Bonjours, je me suis recement acheter du materielq ue je considere Hi-Fi, quoi que pas ultime! Mais comme étudiant je trouve pas ca mauvais du tout. (NE PAS regarder le matos de ma config! lol, c'était mon install sono qui m'a couté 100 balles!)

Je vient débatre un peu de la différence sonore entre winamp et foobar!
(je sait qi'il y a un topic de foobar, mais ici vous avez l'oreil plus critique!)
Lors d'un encodage MP3 fait moi-même en insane la différence réel percevable est les voie qui son plus grave et un petite perte aux extrémiter de la gamme sonore!
Pour ce qui est du MP3 du net la qualité est souvent très médiocre!
Lors d'une écoute sur winamp que ce soit un cd ou encore un mp3, la qualité n'est pas ce qu'il y a de mieu! De garder le son naturel fait resortir beaucoup de défault, c'est plate de juste remarquer les défault de la sources!
J,ai ensuite installé Foobar qui est très recommander ici, le son est encore plus naturel et les défault deviennes horrible!

C'est alors que j'ai essayer un petit dsp appeler enchencer 0.17! avec quelque setting leger (peu aggresif!) j'ai corrigéer beaucoup de défeault et le son resemble plus que jamais a celui de ma platine cd!

Je crois que winamp est malgré totu capable de compétitioner avec foobar!

Mon matos:
Live 5.1 --> Harman HK3375 stereo 2x75watt --> Mission M73

Le tout setter dnas la pièce pour avoir la meilleur reproduction audiophile possible!

---------------
Take it to the red line
n°505139
Guigui
Posté le 03-09-2003 à 09:39:43  profilanswer

Sauf cas partculiers (carte son resamplant systematiquement avec des algo pas top par exemple), un winamp et un foobar bien configure donnent le meme resultat. Le choix de foobar porte plutot sur des criteres d'ordre pratique (raplaygain, full support de tous les formats, discwriter avec DSP/rpg et CLI, database & grande playlist, customization totale...etc...), performances (au sens ressource/memoire consomme), philosophie..etc.. Sincerement, cote qualite sonore pure, si il y a une difference c'est qu'un des deux est mal configure, ou que tu est dans un cas particulier rare ;) (et pourtant, je suis personnelement grand supporter de foobar ;) )

n°505160
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-09-2003 à 10:35:17  profilanswer

Surtout avec une SBlive5.1 ;)

---------------
n°505534
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-09-2003 à 20:27:02  profilanswer

DTSman a écrit :

Surtout avec une SBlive5.1 ;)

Héhé lol!
j'ai une auto a acheter, alors on va oublier les cartes haut de gammes! lol

---------------
Take it to the red line
n°505538
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 03-09-2003 à 20:38:20  profilanswer

mantronic a écrit :

Héhé lol!
j'ai une auto a acheter, alors on va oublier les cartes haut de gammes! lol

Retire une option style ordinateur de bord et la tu peux te prendre une carte haut de gamme type :

Link2 :
http://www.lynxstudio.de/images/lynx4.jpg

:D

---------------
n°505543
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-09-2003 à 20:49:42  profilanswer

je suis deja trop pauvre pour me payer l'automatique(ANYWAY J'EN VEUT PAS!),  me payer le régulateur de vitesse, l,air climatiser, les 4 portes, des jantes, un spoiler, ou même une ordi de bord (qui se fait aps dnas le model je veut!)

Alors cette carte va attendre!

---------------
Take it to the red line
n°505559
mantronic
Take it to the red line
Posté le 03-09-2003 à 21:10:37  profilanswer

je vient de voir le prix de cette carte, a ce prix mon auto attendera l'an prochain!

Sérieux,
j,ai remarque run haux taux de parasite dans mes h-p a volume moyen quand j'ai pas de source!
Test 1:  
Ampli connecté a ma live :), aucun son qui sort de l'ordi, a volume moyen j'ai de petit parasites!

Test 2:
Ampli déconecté de l'ordi, volume à fond! pas de parasite du tout!

Test 3:
Fil connecté entre ampli et ordi mais sur une source différente et ou il n'y a pas de cable de connecté (ex: l'ordi sur auxiliaire et moi qui écoute la source cd ou il y a rien de connecté dessus!)
Il y a un leger parasite, et si je met de la musique sur mon ordi je l'entend vraiment pas fort!

Quel conclusion en faire?
1. Mon ampli ne sépare pas parfaitement chaque sources! Il y a des interference entre les entré de mes sources! Mais cela m'importe peu car apres tout si il n'y a pas de signal sur mes autre source j'entend rien!)

2. entre l'ampli et le .mp3 de mon ordi il a bcs de parasite!

La ma question!
OU ca vient?

La carte de son? le fillage?

Possibilités!
1. Ma carte de son est tres nul!
2. Mon fillage est nul! (effectivement il l'est! 3 euro!)
3. Mon ordi crée des parasite dans les fil du a mes multiple fan a haut RPM, ou le power suplie qui est proche!

Je crois de changer le fillage serait une bonne idée! Mais ou trouvé un fil "de qualité!" de prise headphone à RCA stereo!
C quoi qui a dans vos install?

Devrais-je faire mon propre fil?, utilisé du blinder?

Merci  :jap:

Message édité par mantronic le 03-09-2003 à 21:12:07

---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)