| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:35:42 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai pas besoin de programmes comme myhtpc and co je m'en fous de tout ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
smiley0041 |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
prince0711 | bonsoir a tous je cherche de l'information
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
midrangdaymer | Me revoilà parmi vous, juste un petit moment... le temps de vous faire part de ce petit post. Les temps sont durs...
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:15:40 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | t'es tant à la rue que ça ?
--------------- Cdlt, |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 21-06-2005 à 09:50:54 --------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Kriktop | Sont où les amateurs de pure Hifi là ??? |
frandon Citation personnelle associée | on peut pas parler "gain d'un cable dans les basses" tout le temps --------------- Cdlt, |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mustang |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Quelqu'un connait la marque Empire en cellules pour platine? Ca vaut koi? (c'est du made in usa --------------- Mais ouais |
smiley0041 | Je t'ai dit, faut demander à Napoléon |
Neo_XP Dawa'z addict | mais --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | fouette --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on se calme merde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Mustang | ben justement, j'ai pas deux elements d'une meme marque |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | j'ai juste un truc de francais
|
Mustang | nan cai pas nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |