| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 14:43:13 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vraiment tres joli --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang | ben alors ca doit etre plus parfait |
johnix Un jour vous en aurez un | http://publication.mercurange.com/ [...] asp?rang=6
|
frandon Citation personnelle associée | Mustang : on a le même ampli casque copaing --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:27:10 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Quand on voit les vitesses des transmissions en informatique, et le cout modique des composants, je crois qu'on ne peut être que septique quant à ce que tu dis
Je peine à comprendre le mécanisme de chargement |
Dkiller | Le capot coulisse |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu mets le cd puis le palet presseur puis tu refermes le convercle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
johnix Un jour vous en aurez un | et y'a un palet presseur Message édité par johnix le 11-06-2005 à 17:14:45 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | javais raison quoi |
asmomo | johnix : quand on te dit PCHC en source, ça t'inspire quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
asmomo | Et une carte son musicale ça existe pas ? Voire même avec des tubes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang | un tube influencera pas un signal numerique |
cirius Je m'outre :o |
Mustang | wééééééééé |
Mustang | moi je suis pas resistant, juste pas convaincu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | +1 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | Qui a déjà écouter des enceintes a tubes |
cirius Je m'outre :o | perso pour l'image les qualité du pchc sont indeniable. Un bon pchc pour faire mieux que bp de platine dvd tres cher. Pour l'audio c'est autre chose. --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | oui voila |
Mustang |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
smiley0041 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Je crois qu'on appelle ça des enceintes bass-reflex |
Mustang | heu non |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
DTSman Keep Of The Sound | Les problèmes avec les PC se sont les mauvais utilisateurs qui en sont responsables --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
smiley0041 |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 11-06-2005 à 21:49:44 --------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |