| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:23:07 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Mustang | j'ai juste un converto bourré de burr brown et de composants que je reconais pas |
Neo_XP Dawa'z addict |
Mustang |
Message édité par Mustang le 23-06-2005 à 23:27:18 |
Neo_XP Dawa'z addict | dans la limite du raisonnable kan meme --------------- Mais ouais |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | justement ils prennent le complet et modifient apparement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | z'on rien d'equivalent |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Mustang | (et j'ai eu aucun retour de ce genre sur ce converto |
Neo_XP Dawa'z addict |
Magicpanda Pushing the envelope | en L ca n'existe pas à ma connaissance , on dit en S --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par *PIKACHU* le 23-06-2005 à 23:36:54 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
cirius Je m'outre :o | un graveur de vinyl à faisceaux lasers??? T'aurais pas abusé de substances illicites par hasard ??? --------------- Bowers & Wilkins |
asmomo | Nan nan j'ai lu ça dans une revue ya 2-3 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang | y'a qu'un faisceau et il fait juste lire celui que je conais |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wired Weird thing |
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je ne connais que ça :
|
asmomo | Non c'était une boîte fermée et il y avait au moins 3 lasers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blue meanie The art of dying | moi je connais ça mais à ma connaissance il ne grave pas
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de tomber sur cette petite chaîne JVC dont les HP sont assez originaux :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raph201 bouh | [b]
--------------- merci encore |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
asmomo | Un copain me faisant remarquer à quel point le son de mon kit PC est pourri, je me demandais s'il pouvait être avantageux, en attendant des jours plus argentés, d'acheter un T-Amp et une paire de Monitor III, que je brancherais sur la carte son intégrée de ma mobo, juste pour la musique, mon kit restant sur ma SB Live pour les films et les jeux. Vous l'aurez compris, je tape dans du pas cher, mais mine de rien c'est déjà autant que ce que m'avaient coûté la carte et le kit en 2001 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang | Ouais smarche bien un t-amp en ampli pc |
asmomo | Pour l'occase le pb c'est que j'y connais rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang |
|
Mustang | oui mais il l'aura pas payé 60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |