| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:38:31 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | a mon avis sur tu veux avoir un casque ki te coupe des bruit exterieur il te fau des oreillette --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
webzeb | C'est un des critères. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jcrois que j'vai craquer --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
webzeb | Je tiens à le repréciser : |
Message édité par biker2 le 29-05-2003 à 22:55:15 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
webzeb | C'est bcp trop gros. |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:00:02 ![]() ![]() |
webzeb | Mon père a un HD50, un ancien modèle ultra compact qui ne paye vraiment pas de mine.:ange: Vieux de plus de 10ans en plus !:ouch: Mais le son est vraiment : |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
DTSman Keep Of The Sound | Sympa le CR.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | prix pour la paire bien sur --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
crystalizer Simplement moi | |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Ce qui compte avant tout c la qualité sonore --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | En attendant, le look de ces enceintes ressemble vraiment a celui des Apertura Nova ... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
T'as écouté quels modèles de JM-Lab ? Moi j'avais été déçu par les 926, mais qui étaient pas dans le même auditorium que les Bali, chez illel). |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 01-06-2003 à 00:03:05 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ils sont très biens fournis en Atoll en tout cas chez Illel. A chaque fois que j'y vais, ils essayent de m'en vendre en faisant grave de la pub, alors que j'en ai déjà |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
non, mais je dis pas qu'ils me forcent la main, c'est qu'à chaque fois ils en font la pub. Ils sont très cool là bas. |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx | il est bien le lecteur CD ATOLL ?
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Les CD Atoll sont un modèle de neutralité. Par contre, ils sont chers |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 02-06-2003 à 13:26:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai les formules pour réaliser ce tableau ; c'est pour éviter les résonnaces et les ondes stationnaires.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ton URL est pas bonne... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
seblemarie | Bonjour,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | génial ! je ne m'en souvenais plus : j'ai consigné tout ça sur mon site de l'année dernière à l'université. Ca paye pas de mine ; en cliquant sur "son" vous accédez à une page avec les fabuleux calculs anti-réverbération !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |