Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°464875
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 22:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
136?, sans façon !:pfff:  

En revanche, peux tu préciser le premier modèle ?
(Rendement, isolation, qualité de restitution...)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:38:31  profilanswer

n°464877
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 29-05-2003 à 22:39:46  profilanswer

webzeb a écrit :

136?, sans façon !:pfff:  

En revanche, peux tu préciser le premier modèle ?
(Rendement, isolation, qualité de restitution...)

jpeu pas t'en dire plus sur le casque (va voir sur alifax ou j'ai chopper les foto) mais j'pense que j'vais me prendre celui a 40? pour l'essayer  :)

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°464882
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 22:43:21  profilanswer

j'ai déjà des Sennheiser MX500 pour l'instant.;)

Ils sont pas mal du tout, mais on a pas encore l'ouverture (c le terme approprié, non:??:) ni la musicalité d'un casque !:( Le confort non plus d'ailleurs...

De plus l'isolation est MINABLE, ce qui est un atout en balade - sans quoi cela devient dangereux -, mais est foncièrement chiant ds les transports par exemple...:sweat:

En bref, ils sont bons, mais j'attends "autrechose"...;)  

n°464884
biker2
Posté le 29-05-2003 à 22:44:09  profilanswer

Review
(Editor's note: This review is from our archive. The manufacturer has informed us that this model has been discontinued. However, it might still be available for sale. The MSRP and warranty were valid at the time the model was discontinued.)  

The Sony MDR-EX70LP "Fontopia" headphones are an example of how far technology can go. These in-the-ear buds use a closed-type design that provides an impressive amount of bass while greatly reducing external noise--you shouldn?t use these in any situation where you?ll need to hear things like approaching cars, and never while driving.  

The MDR-EX70LP earbuds are made from very flexible silicon, and two different sizes are provided to ensure a snug, yet very comfortable fit. They?re replaceable and washable, a very nice feature. They use a very small driver combined with a long-throw diaphragm that provides a powerful, full response that is quite efficient and producing a signal louder than you would ever need.  

The MDR-EX70LP headphones come with a neck strap to eliminate tension on the cord, and it has a very stylish purple carrying case that can also be used to shorten the length of the cord if necessary. All in all, the Sony MDR-EX70LP Fontopia headphones are a simple way to upgrade the sound of music on the go.

---------------
n°464887
biker2
Posté le 29-05-2003 à 22:45:36  profilanswer

a mon avis sur tu veux avoir un casque ki te coupe des bruit exterieur il te fau des oreillette ;)

---------------
n°464891
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 22:48:00  profilanswer

C'est un des critères.;)

Le pb c'est que je déteste le son "étouffé" et "bassy" qui caractérise sousvent les casque fermé...:(

Je suis pas ds la merde pour trouver chaussure à mon pied !:D

n°464892
biker2
Posté le 29-05-2003 à 22:49:02  profilanswer

jcrois que j'vai craquer :D

---------------
n°464894
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 22:51:17  profilanswer

Je tiens à le repréciser :  

Mon critère PREMIER de sélection, c'est la qualité sonore ! Le naturel, la clarté, la définition...;)

n°464899
biker2
Posté le 29-05-2003 à 22:54:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Je tiens à le repréciser :  

Mon critère PREMIER de sélection, c'est la qualité sonore ! Le naturel, la clarté, la définition...;)

bah prend un casque "hifi"  :D

senn HD600  :D

Message édité par biker2 le 29-05-2003 à 22:55:15

---------------
n°464943
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 23:00:02  profilanswer

C'est bcp trop gros.:(

(le casque ferait 10fois le poids du baladeur:D)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 23:00:02  profilanswer

n°464944
webzeb
Posté le 29-05-2003 à 23:04:05  profilanswer

Mon père a un HD50, un ancien modèle ultra compact qui ne paye vraiment pas de mine.:ange: Vieux de plus de 10ans en plus !:ouch: Mais le son est vraiment : :love:, pour ce genre de casque.

n°465148
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 30-05-2003 à 12:29:24  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

j'aimerais bien me monter à moyen terme, un ensemble hi fi digne de ce nom. au vu de mes préférences musicales, (classique, jazz, b.o, + un peu de latine), pour ce qui est des enceintes, j'ai bien aimé le son des Cabasses Caprera 532 que j'ai écouté en auditorium auj.

manque le reste (cd + ampli).

que pensez vous de ces enceintes? (toutes choses égales par ailleurs, ampli, cablage source etc.)

je suis dans le meme cas et effectivement les cabasses ont pas l'air mal surtout pour le jazz  :love:  
pour la platine t'en prend une dediée CD ou tu comptes utiliser un lecteur dvd, perso j'ai une vieille sony je pense que ça doit le faire reste l'ampli, ptet marrantz pour l'entree de gamme sinon denon bref je sais ps trop

n°465330
biker2
Posté le 30-05-2003 à 18:03:23  profilanswer

et op (petit c/c du forum hcfr)  :D  

Me revoili (me revoilouuuu ) tout heureux de mes ecoutes de cette apres midi  

Arrivé en debut d'aprem chez Audio Synthese, je pousse la porte et opp un gentil vendeur vient a ma rencontre  .. je lui explik donc mes attentes et mon systeme, il me propose alors de m'installer dans l'auditorium a droite en rentrant  

Voila les enceintes ecoutées : Linn Katan (1150?), Ninka (1750?) et Dynaudio Audience 122 (1595?), de modul(90?) et hp (12? le m) made in Linn (garantissant un rendu tres neutre selon le vendeur)  

Au fil de la conversation et des ecoutes que je detaillerais plus loin, le vendeur en est arrivé a me proposer l'ajout d'un ampli de puissance Linn LK85 associer a mon A65+ utilisé comme pre-amp (afin de me rendre contre de ce que cela donnais au cas ou plus tard ...  )  

Passons a l'ecouteeee ouééééééé  

Les Linn Katan, superbe petite biblio, vraiment compacte a la finition bois que j'aprecie enormement posée sur des pieds de la meme marque concu pour .. apres installation de celle ci par le vendeur (les deux enceintes eloignées de la meme distance du mur au reglé metallique svp  lol)  

Et powerrrrrrrr  (enfin seulement une fois que mon cher vendeur eu remarquer qu'il avait oublier de brancher le cable secteur de l'ampli   )  

Keziah jones - black orpheus :  

bon bas au debut j'dois le dire, beurrk le grave baveux et pas beau du tout (et bah dis donc si ca commence a baver qu'est ce que ca va etre avec des enceintes plus musclé ..) et a ma surprise au fur et a mesure tout s'ameliore (chauffe, chauffe mon petit ampli adoré  ) , je retrouve donc un grave present, bien tenu (voir impressionnant pour des enceintes de cette taille) une scene sonore tres bonne comparé a mon systeme actuelle  
Bref pas de defaut majeur a mon gout si ce n'est un tres leger manque de detail .  

Steve Vai :  

Ahhhh on s'attaque deja a de la zik qui demande de l'energie et la bah l'ampli suis sans probleme la guitare de Mr Vai, les voix sont belles, les attaques franche (meme si le registre du grave semble atteindre ces limites)  

Je suis donc bien bien surpris par ces petites biblio qui ont de l'energie a revendre et qui ne demande qu'a faire swinger un salon  

On ajoute le bloc de puissance Linn et on reprend les meme  

Bah euuuh, mon impression passé etait la bonne, mon A65+ semblait avoir quelque difficulté a alimenté ces biblio et l'ajout de ce bloc semble libérer les Linn, il y a beaucoup plus de matiere, les attaques du grave sont encore plus franche, la spatialisation "ah ouai quand meme !!  " moi qui ne me rendait pas compte quand vous parliez de ca, j'ai vite capté  ..  

C'est beau et j'en redemandeee .. ah oui l'aigu quand meme, il n'est pas fatiguant comme chez moi par exemple (il me fai moin mal aux oreilles)  

Dynaudio Audience 122:  

On passe a des colonnes, peu larges (2 boomer 13cm) et on recommence  
Ahhhhhhh on a gagné en grave, mais euuuh elle ne m'ont pas trop marqué. Certes le son qui sort est bon mais je suis pas transcendé.  
La spatialisation me parait moins bonne, moins de detail aussi .J'en conclus que les petits 2*40W de l'arcam sont moins alaise.  

Une fois de plus l'ajout du bloc Linn, corrige le tir et parait vraiment plus alaise pour alimenter les dynaudio.On retrouve tout plein de petit detail manquant au debut de l'ecoute, le grave redevient bien pechu comme je l'aime et Joe Satriani passe a merveille .. mais mais je suis pas emballé  

Et le clou du spectacle les Linn Ninka :  

Qu'elles sont belles les colonnes, avec leur deux boomer de 16cm, leur bornier (de psychopathe lol j'espere qu'il y a une notice tres detaillée)  
Je suis deja sous l'charme c'est pas du jeu  

Allez op un petit coup de Keziah pour comparer :  

Tout est la, un grave qui descend bas, tres bas meme et qui est pechu comme je l'aime, l'aigu est un régal et ne vient pas me détruire les oreilles et la spatialisation est carement a tomber par terre .. ca y'es je suis amoureux ..  
On enchaine sur Vai et Satriani et la quelle beauté, que de detail, je n'est qu'une envi c'est de m'installer et de plus bouger  

Comme pour les essais precedent, on install le bloc Linn  

L'amelioration est la mais moins que ce que je m'imaginais.. Le grave est encore plus maitrisé, sinon euuuh bah c'est deja pas si mal non ?  

Voilaaaa j'ai passé une superbe apres midi, reste plus qu'a ecouté des B&W CDM 1NT et enceintes faire un choix  

J'espere avoir bien restitué mon ecoute et ne pas avoir fais trop de fautes  

biker Linn's lovers   [:markdavis]

---------------
n°465371
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-05-2003 à 18:45:07  profilanswer

Sympa le CR.

Sinon les prix annoncés sont pour la paire ou l'unité?

Enfin, as tu des photos à nous montrer de ces fameuses Lynn?

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°465391
biker2
Posté le 30-05-2003 à 18:51:36  profilanswer

prix pour la paire bien sur  :D  

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20010607/linn9.jpg

Les colonnes sont les ninka et les biblio les katan ;)

---------------
n°465408
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-05-2003 à 19:03:30  profilanswer

biker2 a écrit :

http://www.watch.impress.co.jp/av/ [...] /linn9.jpg

la finition est très moyenne je trouve :/

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°465410
biker2
Posté le 30-05-2003 à 19:05:24  profilanswer

C'est vrai que j'les est pas osculté meme si la finition me paraissait assez bonne ..  

vraiment decu a ce pt ?

---------------
n°465429
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 30-05-2003 à 19:46:59  profilanswer

:hello:

n°465442
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-05-2003 à 20:20:22  profilanswer

biker2 a écrit :

http://www.watch.impress.co.jp/av/ [...] /linn9.jpg

Je ne dirais pas que la finition est moyenne je dirais plutot qu'elle est classique.

Par contre je ne vois pas de trou pour un éventuel cache HP en tissu  :heink:

---------------
n°465475
biker2
Posté le 30-05-2003 à 23:08:52  profilanswer

DTSman a écrit :

Je ne dirais pas que la finition est moyenne je dirais plutot qu'elle est classique.

Par contre je ne vois pas de trou pour un éventuel cache HP en tissu  :heink:  

cache hp noir style alu donc non enlevable je pense  :)

---------------
n°465507
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 31-05-2003 à 09:20:25  profilanswer

biker2 a écrit :

C'est vrai que j'les est pas osculté meme si la finition me paraissait assez bonne ..  

vraiment decu a ce pt ?

enfin ce n'est qu'une photo donc mon jugement n'est pas définitif (et puis il reste à les écouter ...)

mais d'emblée elles ne m'emballent pas trop  [:mr marron derriere]

---------------
n°465508
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-05-2003 à 09:31:45  profilanswer

Ce qui compte avant tout c la qualité sonore ;)

---------------
n°465515
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 31-05-2003 à 10:27:00  profilanswer

DTSman a écrit :

Ce qui compte avant tout c la qualité sonore ;)

bah vi  [:mr marron derriere]

---------------
n°465522
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-05-2003 à 11:07:50  profilanswer

En attendant, le look de ces enceintes ressemble vraiment a celui des Apertura Nova ...

---------------
n°465597
biker2
Posté le 31-05-2003 à 14:00:52  profilanswer

Johnix a écrit :

enfin ce n'est qu'une photo donc mon jugement n'est pas définitif (et puis il reste à les écouter ...)

mais d'emblée elles ne m'emballent pas trop  [:mr marron derriere]  

tu arrives a voir la finition d'une enceinte avec une photo comme celle la ?  :sarcastic:  chapo  :sol:

---------------
n°465787
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-05-2003 à 23:57:45  profilanswer

j'ai fait un tour chez illel (ils sont un peu bof) puis chez Magma... où je suis tombé sur un vendeur fana de musique, artiste à ses heures et super cool.

Il m'a fait écouter des Cabasses Bali sur un ampli à tubes - le unisson simply two - (cd de test classique symphonie avec vocalise soprano, opéra + jazz paolo conte et un peu de pop). Rahhhh trop beau  :love:  

J'ai également écouté différents combo entre des amplis Rotels/Cambridge/Arcam. Avec différents combo enceintes (les cabasses Bali, des JM Labs et des Elipson)

Je dois dire que Cabasse Bali avec cet ampli à tubes voir avec l'Arcam c'est aussi :love:  :love:  

Rotel et Elipson pas mal.

Par contre j'ai été déçu par JM Labs trop peu de profondeur, un son puissant, certe mais étouffé. Bref pour la neutralité, la largeur de spectre et la transparence. On repassera.

T'as écouté quels modèles de JM-Lab ? Moi j'avais été déçu par les 926, mais qui étaient pas dans le même auditorium que les Bali, chez illel).

n°465789
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-06-2003 à 00:00:40  profilanswer

j'ai fait un tour chez illel (ils sont un peu bof) puis chez Magma... où je suis tombé sur un vendeur fana de musique, artiste à ses heures et super cool.

Il m'a fait écouter des Cabasses Bali sur un ampli à tubes - le unisson simply two - (cd de test classique symphonie avec vocalise soprano, opéra + jazz paolo conte et un peu de pop). Rahhhh trop beau  :love:  

J'ai également écouté différents combo entre des amplis Rotels/Cambridge/Arcam. Avec différents combo enceintes (les cabasses Bali, des JM Labs et des Elipson)

Je dois dire que Cabasse Bali avec cet ampli à tubes voir avec l'Arcam c'est aussi :love:  :love:  

Rotel et Elipson pas mal.

Par contre j'ai été déçu par JM Labs trop peu de profondeur, un son puissant, certe mais étouffé. Bref pour la neutralité, la largeur de spectre et la transparence. On repassera.

Idem que Coco,

tu as écouté quels modeles d'Elipson? As tu écouté les Elipson uniquement sur du Rotel ou aussi sur de l'Arcam?

Message édité par DTSman le 01-06-2003 à 00:03:05

---------------
n°465794
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-06-2003 à 00:21:20  profilanswer

Ils sont très biens fournis en Atoll en tout cas chez Illel. A chaque fois que j'y vais, ils essayent de m'en vendre en faisant grave de la pub, alors que j'en ai déjà  :D

n°465798
maraudeur
Posté le 01-06-2003 à 00:28:38  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ils sont très biens fournis en Atoll en tout cas chez Illel. A chaque fois que j'y vais, ils essayent de m'en vendre en faisant grave de la pub, alors que j'en ai déjà  :D

Pourtant ils sont "cooled" chez ILLEL, notamment laurent.

---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°465800
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-06-2003 à 00:30:21  profilanswer

maraudeur a écrit :

Pourtant ils sont "cooled" chez ILLEL, notamment laurent.

non, mais je dis pas qu'ils me forcent la main, c'est qu'à chaque fois ils en font la pub. Ils sont très cool là bas. :)

n°465801
maraudeur
Posté le 01-06-2003 à 00:32:51  profilanswer

Cocorezo a écrit :

non, mais je dis pas qu'ils me forcent la main, c'est qu'à chaque fois ils en font la pub. Ils sont très cool là bas. :)

ils font peut-être une grosse marge sur ATOLL ou ils ont leur stock à écouler....

---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°465824
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 01-06-2003 à 03:53:27  profilanswer

Johnix a écrit :

la finition est très moyenne je trouve :/

Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas de cache on dirait, pour le soleil ça le fait pas trop.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°465928
johnixx
Posté le 01-06-2003 à 14:17:42  profilanswer

il est bien le lecteur CD ATOLL ?

Mon père recherche une platine CD pas trop mauvaise, qu'y-a-il de correct pour un budget de 450€

---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°466250
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-06-2003 à 12:14:25  profilanswer

johnixx a écrit :

Mon père recherche une platine CD pas trop mauvaise, qu'y-a-il de correct pour un budget de 450?

Les CD Atoll sont un modèle de neutralité. Par contre, ils sont chers :/

Le premier modèle, le CD50 doit tourner vers 500 euros. Le CD80 vers 750 euros (le meilleur compromis je pense) et le  CD100 est à plus de 900 euros, je crois.

DOnc, c'est pas pour moi pour l'instant :/

n°466281
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-06-2003 à 13:13:07  profilanswer

johnixx a écrit :

Mon père recherche une platine CD pas trop mauvaise, qu'y-a-il de correct pour un budget de 450€

tu pourrais lui prendre un Philips 723 et lui modifier

style :
http://perso.wanadoo.fr/pol.bct/exemples/721-723.htm

j'avais vu un site mieux fait pour indiquer les modif. mais je ne le retrouve plus :(

Message édité par HAL le 02-06-2003 à 13:26:15
n°466287
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-06-2003 à 13:30:07  profilanswer

marrant, je viens de tomber sur ça :

(@) d'après une étude de Jean-Michel LECLEAC'H (@)
    http://www.cdc.net/~tubedude/guest.html

hauteur I                       largeur de piece
plafond I  3.00    3.50    4.00    4.50  5.00    5.50  6.00    6.50
        I-----------------------------------------------------------
   1.80 I  4.02    4.70    5.28    5.75  6.13    6.40  6.57    6.64
   1.90 I  3.99    4.71    5.33    5.85  6.27    6.60  6.83    6.97
   2.00 I  3.96    4.70    5.36    5.92  6.39    6.77  7.06    7.26
   2.10 I  3.91    4.69    5.38    5.98  6.49    6.91  7.25    7.50
   2.20 I  3.86    4.66    5.38    6.01  6.56    7.03  7.42    7.72
   2.30 I  3.81    4.63    5.37    6.04  6.62    7.13  7.55    7.90
   2.40 I  3.74    4.59    5.36    6.05  6.67    7.21  7.67    8.06
   2.50 I  3.67    4.54    5.33    6.05  6.70    7.27  7.77    8.19
   2.60 I  3.60    4.49    5.30    6.04  6.72    7.32  7.85    8.31
   2.70 I  3.53    4.43    5.26    6.03  6.73    7.35  7.92    8.41
   2.80 I  3.45    4.37    5.22    6.00  6.72    7.38  7.97    8.49
   2.90 I  3.37    4.30    5.17    5.97  6.71    7.39  8.01    8.56
   3.00 I  3.28    4.23    5.11    5.94  6.70    7.40  8.04    8.62
   3.10 I  3.20    4.15    5.05    5.89  6.67    7.40  8.06    8.66
   3.20 I  3.11    4.08    4.99    5.85  6.64    7.38  8.07    8.69
   3.30 I  3.02    4.00    4.92    5.79  6.61    7.37  8.07    8.72
   3.40 I  2.92    3.91    4.85    5.74  6.57    7.34  8.07    8.73
   3.50 I  2.83    3.83    4.78    5.68  6.52    7.31  8.05    8.74
   3.60 I  2.73    3.74    4.70    5.61  6.47    7.28  8.04    8.74
   3.70 I  2.63    3.65    4.63    5.55  6.42    7.24  8.01    8.74
   3.80 I  2.53    3.56    4.54    5.48  6.36    7.20  7.99    8.72
   3.90 I  2.43    3.47    4.46    5.40  6.30    7.15  7.95    8.71
   4.00 I  2.33    3.38    4.38    5.33  6.24    7.10  7.91    8.68
        I               LONGUEUR OPTIMUM DE LA PIECE

Si vous avez des plafonds à plus de quatre metres et des pièces
de plus de 6.5m de LARGE, désolé, nous ne sommes pas du même monde!

Ce tableau est aussi valable pour déterminer les  dimensions des baffles,
il suffit de considerer des décimètres au lieu de mètres...

par contre le lien est mort

Message édité par HAL le 02-06-2003 à 13:33:37
n°466289
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-06-2003 à 13:32:42  profilanswer

j'ai les formules pour réaliser ce tableau ; c'est pour éviter les résonnaces et les ondes stationnaires.

par contre je ne sais pas où je les aient mises.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°466291
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-06-2003 à 13:33:17  profilanswer

ton URL est pas bonne... :(

n°466294
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-06-2003 à 13:39:07  profilanswer

muzah a écrit :

j'ai les formules pour réaliser ce tableau ; c'est pour éviter les résonnaces et les ondes stationnaires.

par contre je ne sais pas où je les aient mises.

j'avais trouvé un site qui référençait ce genre d'info mais je l'ai perdu  :cry:

n°466302
seblemarie
Posté le 02-06-2003 à 13:48:27  profilanswer

Bonjour,

je suis un peu novice en pure Hifi mais desirerait m'equiper : CD, Ampli + Enceinte voire tuner...

j'ai peut-etre reussi a trouver un ensemble Micromega Minium a 850Euros compremant : L'amplificateur intégré Minium , le tuner Minium, le CD Minium. Cela correspondrait a mon budget, mais je ne sais pas trop (car pas ecoute...) si ca rendrait bien par rapport a mes gouts musicaux : electro-pop-hiphop et un peu de classic de tps en tps...
Quelles enceintes conseilleraient vous pour aller avec ?  

Bien entendu j'irai ecouter le tout, mais je souhaiterai un premier avis si possible... dans cette gamme de budget (800/1000euros).

Merci d'avance.
Seb.

n°466309
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-06-2003 à 13:53:56  profilanswer

génial ! je ne m'en souvenais plus : j'ai consigné tout ça sur mon site de l'année dernière à l'université. Ca paye pas de mine ; en cliquant sur "son" vous accédez à une page avec les fabuleux calculs anti-réverbération !

:)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)