| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:50:52 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou n'importe quoi d'autres suffisamment souple pour absorber les vibrations de la caisse mais assez résistant pour ne pas trop s'écraser, à voir en fonction du poids à tenir. idéalement, deux mousses "dures" de densité différentes.
pas forcément, sauf s'ils ont été radins, à comparer a une alim double où être généreux coûte deux fois plus cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
swysen |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 18:37:40 ![]()
|
swysen | Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de télécharger sur son pc la musique quand on a un abonnement sur tidal ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je regardais par curiosité les ampli de puissance....D'où une tite question Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2020 à 19:55:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sub6tem |
|
Vynz101 | Perso je ne choisirais pas Atoll avec ces Sous Faber, ça risque de piquer un peu en haut... après tout dépend de ton ampli aussi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:53:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-03-2020 à 19:33:17 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Auto-correction |
Vynz101 | Punaise désolé. Sonus Faber c'est chouette, j'en ai deux paires (les petites Toy Monitor et les Venere 2.0), ça marche très bien sur tout le spectre, mais les dernières ont l'air un peu plus chatouilleuses dans le haut du spectre. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
TheWayOut | OK, merci pour ces retours |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fouge |
T'as des photos ? Elles ont l'air vraiment jolies |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
emmetbrakus | Super, j'aime le style classique. La musique classique et les lecteurs de musique classique sont mes favoris. J'utilise souvent la musique classique comme suonerie Message édité par emmetbrakus le 10-04-2020 à 08:27:52 |
Fouge |
Le lien ne marche pas chez moi.
Message édité par Fouge le 30-03-2020 à 10:01:39 |
Spaune Cordialement | Je cherche à acheter un petit pre-ampli phono pour pouvoir ressortir ma platine et la connecter à mes enceintes amplifiées,
|
Vynz101 | J'ai eu le petit ProJect (revendu quand j'ai quitté la France) qui faisait bien le job. J'ai maintenant un Rega Mini Phono A2D qui est très bien aussi, sans doute meilleur même. En occase ça sera un très bon choix! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-04-2020 à 10:15:18 |
Vynz101 | Moi c'est celui-là que j'ai: https://www.maplatine.com/fr/preamp [...] 2d-v2.html sur une platine Rega Planar 1 Performance... Message édité par Vynz101 le 02-04-2020 à 04:47:31 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-04-2020 à 15:27:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Samsara69 | Salut.
|
Samsara69 |
|
guimo33 Random guy | Pour 160€ Achète directement deux Swissonic ASM5 https://www.thomann.de/fr/swissonic_asm5.htm
Message édité par guimo33 le 04-04-2020 à 18:39:02 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 04-04-2020 à 22:41:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Samsara69 |
,c'est pas un gros doute mais une certitude que ce gain ne sera pas atteint.
.
|
Spaune Cordialement |
|
kikou2419 | Salut à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
holy-calamity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |