| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 17:34:07 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
wired Weird thing | C'est un ampli 7.2 (7x105W sous 8Ω) qui était vendu par Yamaha comme étant capable de bi-amplifier les frontales en utilisant les voies surround secondaires dans une configuration 5.2.
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:51:49 ![]() ![]() |
rab68 |
|
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 04-03-2020 à 19:01:56 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Langflorian |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-03-2020 à 19:50:34 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
il n'y a rien a vérifié, un ampli HC a bien une amplification par canal et donc proposer du "bi-amp" c'est possible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wired Weird thing | Pas prévu de changer les câbles de HP sur l'ampli HC qui trône désormais dans un petit coin TV même si la bi-amplification est bidon. Il est certes sur dimensionné, mais à l'époque où je l'ai acheté c'était pour une pièce de 40m2.
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | Après il n’y a pas que la puissance non plus... distorsion, adaptation aux enceintes et à leur impédance parfois torturée, plein de choses peuvent jouer. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | Je ne parle pas de nécessité de puissance, j’ai un système avec un 2x35 w et le principal, dans un grand salon de 50m2 sous plafond cathédrale, de 2x50. L’un et l’autre ne sont pas utilisés à plus de 40%...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fouge |
300W mesuré, 750W en crête, le compte est bon, non ? |
BoraBora Dilettante |
swysen | Je viens de voir que les edifier s3000 pro sont des enceintes de monitoring. Est-ce que c'est grave si je les achetes quand même sachant qu'ils serviront a ecouter de la musique et regarder des films ? Je n'ai pas de studio d'enregistrement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fouge | De monitoring, c'est vite dit, même Edifier les présente ainsi : Ceci dit, même avec de vraies enceintes de monitoring ça ne poserait pas de problème. |
swysen | Ah ok merci.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Vynz101 | C’est toujours mieux sur des pieds par contre! Tu vas avoir des résonances impossible à gérer... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
swysen | Purée fait ch..., j'ai pas la place pour. C'est 2 bloc de meuble ikea qui font 120cm de large chacun et collé ensemble. Bref, en gros le meuble tv fait 2.4m de large et j'ai 1m a gauche mais c'est pour l'ouverture de la porte.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |