| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:42:24 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vynz101 | J'ai fait le choix des câbles pro de chez Sommercable, qu'on trouve chez Thomann.de à coût très raisonnable: https://www.thomann.de/fr/cables_haut_parleurs_2.html
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
LaPanade |
|
Fouge | Du coup pas une bonne idée d'opter pour un FDA si tu n'as que des sorties analogiques. |
LaPanade |
|
blue meanie The art of dying | Si bien sûr. |
Leica James bonds furieux | C'est pas comme si ça faisait 20 fois qu'on le disait en 2 pages --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
LaPanade |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 20:18:01 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
milkyway58 Dessert lacté | Merci de le préciser, il fallait que ce soit dit! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-07-2019 à 12:33:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ouais mais on nous donne pas de chien avec, par contre |
Zorglub2016 | C'est vrai, mais a-t-on besoin de chien quand on a ceci ? Un peu de sensibilité suffit : Message édité par Zorglub2016 le 26-07-2019 à 14:14:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
chaud7 | Bien sur qu'il y a une différence, regarde sur ta facture. |
Dakans pouet pouet | déja parlé de ça il y a quelque pages
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sansevan |
|
Langflorian | Ok |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | |
Vynz101 |
jyves93 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous le découvrez que maintenant ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:52:49 ![]() Euh, c'est surtout pas un blog perso hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |