| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:41:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi | Tu transfères des fichiers sur la TV ? à quoi ça sert ? Et depuis quand elle possède un espace de stockage ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
katkar |
Message édité par katkar le 13-07-2026 à 11:21:07 |
xplo |
|
katkar | Les MiniLED sont globalement au niveau des OLED, chacun présentant des avantages respectifs
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:09:58 ![]() ![]() |
xplo | Ah déjà plus de 55' c est bien. Aller encore un petit effort et bientôt le 77' pour la taille réglementaire HFR |
JohnSmith Executive vice president | Y a pas des magasins HC ou les écrans peuvent vraiment être testés avec différentes sources ? |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2026 à 15:36:10 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
katkar |
|
ricky52 |
katkar |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JohnSmith Executive vice president |
xplo | Faut utiliser le earc surtout en gaming pour la compatibilité et input lag |
Furorento |
|
katkar |
|
bertrand712 | En fait je m'emballe vite, ça pose aucun soucis, c'est juste une remanence temporaire sur le menu switch 2 et que je quitte.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
katkar | Il existe 2 types d'extensions de garantie
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-07-2026 à 09:28:29 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-07-2026 à 11:23:20 |
katkar | Ça dépends des marques et des produits ...
Message édité par katkar le 14-07-2026 à 10:07:58 |
katkar | Meilleur rapport perf/prix (et taille) > TCL
|
Bweezy | La S90F n'a pas de dalle mate je pense, et n'est pas QD-Oled en 55" a priori. Comparaison : https://www.lcd-compare.com/index.p [...] L65C89K=on Message édité par Bweezy le 14-07-2026 à 14:44:46 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Furorento |
|
katkar | Pourtant, TCL annonce une dispo de pièces détachées pendant 8 ans ... |
Bweezy | Comparaison TCL C7K (en-dessous du C8K, notamment en luminosité) et LG C5 - avec de vraies images en mouvement (il utilise toujours ses videos de vacances https://www.youtube.com/watch?v=2QOcW2gTwAE Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-07-2026 à 16:03:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Furorento |
|
katkar |
|
xplo | Prends la 65' lcd ça sera le moins pire. même si je préfère l oled a moins que tu te mette a 1m de l écran le 55' ça sera du gâchis. |
Rambo95 |
Il n'a pas tort. J'irai même jusqu'aux HP si ça permettrait de gratter 150 euros. Quand on achète un téléviseur oled on veut l'expérience haut de gamme de bout en bout. Soit ils font les choses correctement soit ils s'abstiennent. Je vois pas quelqu'un acheter un oled pour l'ex cinéma et utiliser le ho du téléviseur. Hors certaines solutions type Samsung ou Pana assez potables mais vendues a prix d'or. Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-07-2026 à 21:33:26 |
Furorento |
|
MisterDams |
Quand tu peux avoir pour 50€ un boîtier qui fait bien mieux qu'une TV à plus de 2000€, y'a sérieusement de quoi se poser la question sur "2 câbles" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...