| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 08:25:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Philips fait encore des télé ? J'ai l'impression qu'il y a plus que Samsung et LG en OLED, et TCL en Mini LED. J'aimerais pas autre chose que Google TV pour la prochaine TV, y a du choix ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 10-06-2026 à 09:16:54 |
Kelchacalcetype | Vu les progrès à vitesse grand V des TV RGB miniled (sur le HDG), le choix d'un TV OLED est moins évident qu'avant (TCL et Sony font de super produits). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | Je pensais que VIDAA ne concernait que l'entrée de gamme hisense.
Message édité par katkar le 10-06-2026 à 10:21:12 |
chaced |
katkar | 99% des utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par katkar le 10-06-2026 à 10:32:45 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Grumms Aimé de tous | Moi aussi, sauf pour GeForce Now. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:53:03 ![]() ![]() |
xplo | Idem 99% webos. Depuis le support mkv dolby vision natif avec plex la shield est devenu inutile (g3 qui supporte le dts ça aide peut être) |
chaced |
Ma mi défonce ma shield version pq par contre mon webos qui envoie un screenshot de ce qu'il voit toutes les 15s chez LG... c'est la télémétrie de la mort, et si on veut désactiver, les applis ne fonctionnent plus (j'ai une LG BX de 2000) Et si je lance Free TV dessus, l'appli stacktrace comme une merde PS : oui j'ai la pop, mais vu la lenteur du machin, elle est dans son carton. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-06-2026 à 14:20:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bweezy | Plein d'apps ne sont pas développées pour WebOS, du coup ATV4K à l'époque. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kenshirooo |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 10-06-2026 à 16:35:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Sur la BX ça me dit qu'il faut accepter la cluf, et comme il n'y a pas l'option de télémétrie, le seul moyen est de s'en passer. bon on peut toujours bloquer la télémétrie en filrage dns, ça marche aussi https://github.com/NearWasTaken/lg- [...] 0Blocklist Message édité par chaced le 10-06-2026 à 16:58:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi |
C'est pas très waf friendly sinon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rambo95 |
+10 000 j'ai Android TV sur la Philips, elle n'est même plus connectée a Internet j'utilise la Shield, que j'avais acheté quand j'étais sur Pana, je pensais m'en séparer mais que nini l'expérience est sans commune mesure VS celle de la TV. J'en viens a penser que c'est Panasonic qui a raison en fait. Message édité par Rambo95 le 13-06-2026 à 02:28:41 |
Kelchacalcetype | Ou alors vous achetez des TV sous WebOS et c'est réglé |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Kodi est sur WebOS mais faut activer le mode dev https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_for_webOS |
Rambo95 |
J'ai vu que ça donne sur un C5 non merci. De la pub de partout. Pas d'applis moddés, vpn and co. |
katkar |
Rambo95 |
Mon ancienne Panasonic n'a jamais ete mise a jour et ne s'en est jamais plaint. Les dernières Philips sous Google tv sont réactives par rapport aux anciennes. Faut juste remplacer l'affreux launcher de base. |
kikou2419 |
Rambo95 |
C'est tant compliqué que ça se fait en 3 min avec le smartphone. Je préfère ça que de supporter les interfaces horribles inondées de suggestion. Android permet par exemple de zapper toutes les pubs sur Mycanal en installant une version ancienne. Insupportable ce "a la demande de la chaîne vous devez vous avaler ces 3 min de pub". N'avoir aucune pub ni dans l'interface ni dans les chaînes en direct, ni sur youtube même les pubs sponsos sautent ça mérite bien 3 min de boulot. On peut même aller plus loin avec Spotify moddé pour être en gratuit sans pub. Message édité par Rambo95 le 14-06-2026 à 18:05:13 |
Kelchacalcetype |
|
kenshirooo |
|
kikou2419 | Hello
DDT Few understand | Ma C8 montre de plus en plus de pixels morts dans les coins, et maintenant j'ai carrément une bande où la luminosité semble fuir. Vous croyez que je peux gratter au moins un bon d'achat de la part de LG? Message édité par DDT le 16-06-2026 à 14:33:59 --------------- click clack clunka thunk |
Bweezy | Ils chipotent même sur une dalle encore sous garantie, alors une de 2018 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
DDT Few understand | J'ai envoyé un mail pleurnichant pour leur dire que je vais aller chez Samsung, on verra. --------------- click clack clunka thunk |
PwalOFeyss |
|
Umi | J'ai tenté leur SAV, je suis tombé sur un type carrément hautain, me disant que ce n'est pas parce que j’étais touché que c'était un problème répandu, blablabla. Un vrai con, mais bon, il a bien défendu les intérêts de son employeur. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion | Je pensais que LG était sérieux en SAV, du moins c'est ce qu'on peut lire sur la toile --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...