| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Comparaison : https://www.lcd-compare.com/index.p [...] L65C89K=on Message édité par Bweezy le 14-07-2026 à 14:44:46 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Furorento |
|
katkar | Pourtant, TCL annonce une dispo de pièces détachées pendant 8 ans ... |
Bweezy | Comparaison TCL C7K (en-dessous du C8K, notamment en luminosité) et LG C5 - avec de vraies images en mouvement (il utilise toujours ses videos de vacances https://www.youtube.com/watch?v=2QOcW2gTwAE Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-07-2026 à 16:03:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Furorento |
|
katkar |
|
xplo | Prends la 65' lcd ça sera le moins pire. même si je préfère l oled a moins que tu te mette a 1m de l écran le 55' ça sera du gâchis. |
Rambo95 |
Il n'a pas tort. J'irai même jusqu'aux HP si ça permettrait de gratter 150 euros. Quand on achète un téléviseur oled on veut l'expérience haut de gamme de bout en bout. Soit ils font les choses correctement soit ils s'abstiennent. Je vois pas quelqu'un acheter un oled pour l'ex cinéma et utiliser le ho du téléviseur. Hors certaines solutions type Samsung ou Pana assez potables mais vendues a prix d'or. Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-07-2026 à 21:33:26 |
Furorento |
|
MisterDams |
Quand tu peux avoir pour 50€ un boîtier qui fait bien mieux qu'une TV à plus de 2000€, y'a sérieusement de quoi se poser la question sur "2 câbles" |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 07:07:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-07-2026 à 10:36:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
JohnSmith Executive vice president | TCL c'est devenu bien ?
|
squallidon L'Islande :'( | Fin du suspens Message édité par squallidon le 15-07-2026 à 17:07:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
katkar | 65" donc ? |
squallidon L'Islande :'( |
katkar | pendant 15 jours et après c'est juste normal Message édité par katkar le 15-07-2026 à 21:20:42 |
Sam Erousis | Je me suis fait Outer Wilds sur mon Oled 65" et j'ai eu pas mal de vertige, j'ai adoré --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bertrand712 | J'ai un ultrawide en moniteur tcl, j'en suis content, donc j'ai pas des préjugés sur une marque. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Je suis passé chez Darty
Message édité par kikou2419 le 17-07-2026 à 08:18:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xplo |
katkar | "DO NOT BUY: LG’s Spyware TVs, Monitors, and Wiretapping Concerns "
|
kikou2419 |
xplo | Perso en 2026 je prendrais du n-1 y a très peu de diff de qualité et une grosse différence de prix en promo.
|
syksjel |
--------------- Feedback |
kikou2419 |
kikou2419 |
JohnSmith Executive vice president | Justement |
stayle_xercor |
kikou2419 |
katkar |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Furorento |
|
kikou2419 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai du LG OLED par ailleurs dans la maison. J'ai tendance à préférer le rendu et le contraste de l'OLED mais la TCL reste une excellente proposition avec un contraste impressionnant et une luminosité qui éclate l'OLED sur les contenus HDR. Bref, oui l'OLED c'est le must mais vu le rendu que j'ai sur ma TCL, je sais pas si ça valait le coup/coût de mettre le double pour avoir la même diagonale en OLED. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-07-2026 à 22:11:52 --------------- Steam ID |
kikou2419 |
syksjel |
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...