| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 22:11:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Côté informatique, les Surcouf et consort étaient plus intéressants. La Fnac ça a toujours ciblé le cadre pigeon qui pensait acheter un service qui n'a jamais existé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 06-07-2026 à 02:12:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar |
Message édité par katkar le 06-07-2026 à 07:18:12 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
racsoft1 Après moi le néant | Surcouf et Montgallet, quelle époque !! Je me souvient du jour ou j'ai acheté une ATI 3D Rage PRO 4Mo avec en plus une extension mémoire 4Mo, ils n'avaient pas le modèle avec 8Mo de base. Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 06-07-2026 à 11:15:58 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 11:15:14 ![]() ![]() |
katkar | Montgallet /Surcouf: |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JohnSmith Executive vice president | L'achat en ligne tu peux renvoyer c'est surtout ça le game changer pour moi |
Bweezy | A ce compte là, B5 83" > C5 77" > G5 65"
Message édité par Bweezy le 07-07-2026 à 19:08:43 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
JohnSmith Executive vice president |
|
katkar | Tu te rassures comme tu peux ...
|
babyboy4 |
|
xplo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En général, la distance à laquelle on se met pour regarder la tv n'est pas guidée par la taille de l'écran mais la taille/configuration de la pièce. Et je ne vois pas non plus le mieux sur l'angle de vision. Perso, 65" je trouve déjà ça pas mal, d'autant plus que je ne fixe pas la tv au mur, du coup l'objet "prend plus de place". Message édité par MiB75 le 08-07-2026 à 06:45:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
katkar | xplo, je vois pas bien le rapport entre la distance de tes yeux par rapport à l'écran et leur santé, tant que tu adapte la luminosité en conséquence ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
katkar | Je le sais bien |
Leica James bonds furieux | Et inversement, chez ma tante qui a une énorme maison avec un salon et un canapé gigantesques super loin de l'écran, sa TV pourtant monumentale (au moins 77 pouces, faudra que je regarde) paraît vraiment petite... (Après, pour ce qu'elle regarde ça va bien Message édité par Leica le 08-07-2026 à 09:50:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MagnumFr | J'ai une vieillissante C9 65", canapé à 5 mètres (appartement avec séjour/cuisine mal fichu), nos habitudes modernes font que je la trouve aujourd'hui trop petite et je cracherais pas sur une 77" voire +. Sachant le coût qui monte exponentiellement avec la taille de la diagonale, ça ressemble à une fuite en avant. Faut vraiment que je trouve une solution plus pragmatique or je manque d'imagination pour réagencer ce bourbier… Message édité par MagnumFr le 08-07-2026 à 11:23:06 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
katkar | https://www.son-video.com/article/t [...] /tcl/98c8l
Message édité par katkar le 08-07-2026 à 11:59:43 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et en 2027 on n'aura toujours pas de revalorisation du point d'indice --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion |
Umi | Le problème de délamination des dalles OLED LG touche aussi la Russie: https://webos-forums.ru/topic3651-850.html Plus de résultats avec les mots-clés Message édité par Umi le 09-07-2026 à 11:06:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Passer de 66 cm à 65 pouces, c'est sûr, ça va faire un choc --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...