| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:10:43 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
ThugsNharmony | Quelq'un pourrait me partager des réglages corrects pour la Switch sur un C1 s'il vous plaît? Je suis pas satisfait du rendu, l'aliasing est vraiment trop flagrant. --------------- Feedback |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ThugsNharmony | Merci Bon par contre j'ai ouvert les photos sur le téléphone et ça m'a l'air un peu pénible de tout recopier en parallèle dans le menu de la TV --------------- Feedback |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 23-07-2022 à 12:20:00 |
Leica James bonds furieux | Bon, j'ai reçu le C2, ça déboite pas mal !! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-07-2022 à 18:13:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | Très bonne série |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 13:32:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
xplo | + 140hz écran mat connectique display port.
|
It_Connexion |
Umi |
edit: on peut le monter à 138 Hz, pas de Dolby Vision, pas de WebOS. Après perso je trouve ça bien trop grand pour mettre sur un bureau, un ou deux 27" en QHD ça reste le standard, ou un 32" (34" à la limite) en 4K mais plus grand ce n'est plus vraiment un moniteur. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 23-07-2022 à 18:35:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion | Ha mince trop gros le 55, c'est pour l'utiliser en moniteur --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | Je pense que LG tâte le terrain avec le 48" et qu'un modèle 42" ne devrait pas tarder ! |
xplo |
|
katkar |
|
It_Connexion |
Umi |
EDIT: bon vu que ça va être ponctionné sur la TVA ce n'est guère mieux, puisque tout le monde va la payer dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-07-2022 à 21:13:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Kelchacalcetype | C'est un plus peu importe l'usage... |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar | A53 = 399€
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-07-2022 à 18:30:35 |
foudres |
|
foudres |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion | Strangers Things en Dolby Vision avec l'ambilight en fin de journée c'est juste fou !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...