| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 21:34:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui, c'est très gadget |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-07-2022 à 22:47:38 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kelchacalcetype | Oui bon voilà, les gens qui aiment l'ambilight en achètent une et en font du prosélytisme, rien de nouveau depuis la création de l'ambilight |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai eu l'ambilight pendant 10 ans. On se lasse. J'ai jeté mon Philips pour un Oled de la concurrence, enfin des vrais noirs, plus rien à cirer de l'ambilight |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais j’ai une lg cx mais toutes mes lumières sont des hue
|
foudres | Voila, personne n'est forcé à utiliser l'ambilight non plus. |
Kelchacalcetype | Heureusement |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 07:56:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-07-2022 à 10:48:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | TV 83" LG OLED Evo OLED83C24LA à 2500€ chez la Fnac, ça n'a pas duré une heure --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | 83 pouces, le ciné à la maison !!
It_Connexion | Oui clairement, quand j'ai commencé à regarder les OLED on avait du mal à trouver du 65" au BF à ce prix la !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Tu as bien retiré la fine protection qui recouvre l'écran ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
terpe | Salut,pour les possesseurs d'oled Panasonic,le lecteur intégré fait bien le taf pour la lecture des fichiers vidéo sur support usb?Je souhaiterais me passer de lecteur multimédia externe. Message cité 1 fois Message édité par terpe le 25-07-2022 à 18:16:13 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
terpe |
|
terpe | Merci,je verrais à l'achat du téléviseur,au pire si je galère, je me prendrais une petite box... |
poddestroy |
|
perchut Deal with it ! | Pas de soucis de ce coté là --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
|
terpe |
|
Parrapa pas le modal |
|
It_Connexion |
katkar | Et derrière aussi ... |
Parrapa pas le modal | Ah bah ils ont désormais mis une étiquette le précisant |
francis1256 |
Ha, ce test est pertinent. Message édité par francis1256 le 26-07-2022 à 12:55:46 |
Kelchacalcetype | Bientôt on va apprendre que les TV en question étaient éteintes |
Parrapa pas le modal |
|
It_Connexion |
It_Connexion | LE 55C1 est à 899 euros chez Rakuten avec le code RAKUTEN100 :
doh-ko |
--------------- |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...