| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lalelilolu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 13-07-2022 à 18:48:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 18:45:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-07-2022 à 18:49:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lalelilolu |
Message édité par lalelilolu le 13-07-2022 à 19:22:12 |
It_Connexion | Panasonic TX-65HZ980E à 1299 euros à la Fnac, c'est un bon prix si je ne dis pas de bétises : --------------- Galerie Photo Personnelle |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:48:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
Oui mais là le gars veut acheter une nouvelle télé, autant qu'il prenne une télé dernière génération dans ce cas là Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 15-07-2022 à 17:09:55 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kelchacalcetype |
Bon le résultat n'est pas non plus démesuré, mais sur les HDG on a quand même une belle progression en luminosité (comme sur le G2 et le A95K). |
xplo | A part les qd oled y a pas eu de bond cette année non. Pour moi le dernier bond était le passage en 120hz vrr. C est pas 10% de différence en peak brightness qui change la vie... |
Kelchacalcetype |
|
kimkafwan | Chez pana il y a 2 gammes: les numeros en dessous de 1000 et ceux dessus. Si on veut de l'ancienne gamme pour payer moins cher, autant chercher un 1500. |
randd |
|
It_Connexion |
xplo |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
It_Connexion |
Oui c'est clair Après j'ai testé le 4K pour le fun sur gta5 (en mode ralenti à 20 fps lol) mais ça m'a pas plus impressionné que ça. Je pense qu'entre une TV ou tu joues à bonne distance et un moniteur la perception n'est pas du tout la même
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-07-2022 à 16:56:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Kelchacalcetype |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi | Et il n'a dit aucune connerie de ce que j'ai pu lire. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | Yes, je ne savais pas qu'il y avait encore des dalles 60 HZ --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | Gamme A chez LG. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | Oui mais ils sont pas vendu hdmi 2.1 donc c est logique. J avou pas avoir vu d oled en hdmi 2.1 60hz. Gouki13 source plz |
|
It_Connexion |
Gouki13 |
Kelchacalcetype |
|
xplo | ok mais en effet vaut mieux eviter de donner des affirmations/arguments base sur des modeles LCD sur le topic OLED comme un certain lapin faisait Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-07-2022 à 16:20:43 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gouki13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...