| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 17:19:47 ![]() ![]() |
PwalOFeyss |
Message cité 3 fois Message édité par PwalOFeyss le 21-09-2026 à 15:16:51 |
xplo |
|
PwalOFeyss |
|
xplo | legende urbaine tout ca. D'un test à l'autre ca sera pas le même écran "gagnant". Tout ca pour dire qu'ils sont quasiment identique. Et là ca ne test que l'image, faut pas oublier l'OS derrière LG est pas mal (ils en ont meme sous le pied a pouvoir foutre des espion tellement y a de cpu dispo
Pour moi la seule question a se poser c'est sur le seul truc qui change vraiment pour le HDG c'est matte sans reflet (Samsung) vs Brillant avec peu de reflet (LG) Edit : Par exemple je voulais changé ma G3 par une samsung dalle matte car sur le papier c'est bien au dessus. Pis après je me suis rappeler qu'ils ne gèrent pas le dolby vision ou le DTS et que leur OS Tizen est mauvais => je reste sur la G3 77' Message cité 1 fois Message édité par xplo le 21-09-2026 à 16:30:04 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-09-2026 à 19:12:39 |
PwalOFeyss |
|
JohnSmith Executive vice president |
PwalOFeyss |
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 20:38:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
JohnSmith Executive vice president | Chez Sony c’est l’étalonnage qui est bon.
Message édité par JohnSmith le 21-09-2026 à 21:33:48 |
It_Connexion | Pour le coup j'ai compris qu'il utilisait souvent sa tv avec peu de lumière ambiante, donc un OLED se justifie plutôt bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Pour le coup tu te mets dans une pièce noire avec un IPS, un VA et un OLED, ça va piquer la différence Message édité par It_Connexion le 21-09-2026 à 22:03:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
JohnSmith Executive vice president | Non juste être capable de l’expliquer et de le voir.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-09-2026 à 22:13:10 |
PwalOFeyss |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-09-2026 à 19:42:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
PwalOFeyss | Le principal soucis des dalles Samsung, c'est surtout que le noir se délave, non ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Toujours aussi bien le système fancyleds ? J'hésite avec la box de Govee (qui se passe donc de caméra) |
Ender67 GT: Nder 360 |
Beaucoup moins sur les modèles 2025-2026. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
JohnSmith Executive vice president | D’où mon vilain cadre en polystyrène |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hello, Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-09-2026 à 17:06:07 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant Samsung, depuis quelques mois et la dernière mise à jour du logiciel, les applications ne semblent plus fonctionner en arrière plan.
--------------- Rehost | Collect | Link |
JohnSmith Executive vice president | 1500€ un 55” ? |
xplo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En 55", je le trouve entre 1900 et 2k€ (en boutique physique) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xplo | regarde ici je pense ca doit etre bien moins cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...