| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 16:53:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ça y est vous l'avez vexé Message édité par Kelchacalcetype le 17-07-2022 à 18:58:16 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-07-2022 à 18:12:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 20-07-2022 à 18:28:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-07-2022 à 19:05:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:52:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
alffir | Le prix officiel est de 1800€, à 50% c'est intéressant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
xplo | propre |
Leica James bonds furieux | J'attends le remboursement effectif avant de me réjouir, mais si ça marche, c'est top oui ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
It_Connexion |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fabien44 |
|
xplo | idem je désactive tjours ce truc c est insupportable |
BadShot_79 | +1, je ne le considère pas comme un critère d'achat de mon côté.
|
katkar | un 55" avec ton recul ça serais bien ...
|
perchut Deal with it ! | En oled sur moins de 55’’, je crois pas que tu trouveras des réf en Sony. Édit : ha si, la A90K a l’air d’exister en 42 et 48 pouces.
Edit 2 : en full array chez Sony, rien en moins de 50 pouces Message édité par perchut le 21-07-2022 à 11:24:58 --------------- One play at a time. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 50X94S à 1400 balles chez Sony
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xplo | Incompréhensible de mettre autant d argent pour un modèle lcd quand on trouve la lg c1 55' à 900€ |
Parrapa pas le modal | Merci pour vos retours, je pense partir sur une 50. |
Furorento |
|
Message édité par Leica le 21-07-2022 à 14:19:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai 2 LG (LCD et OLED) et elles sont très bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | non mais il se croyait deja vendredi |
Parrapa pas le modal | J’ai rien contre LG perso mais plutôt pas fan du Oled : peur du burnin (angoisse personnelle), moins de luminosité (ça aussi c’est un goût perso) et je pense que leur durée de vie est inférieure à la LED (je compte repartir pour 10 ans).
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Joe l'indien 94 | Pareil plus jamais de la vie je reviens sur du LCD, quand t'as goûté à l'Oled compliqué de revenir en arrière. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |