| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-02-2022 à 16:56:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Umi | Tu devrais lire des livres, ça aide. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chaced |
et après il faut des lunettes de soleil pour pouvoir voir notre tv ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2022 à 16:50:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
chaced |
Je ne parle pas du hdr mais de la luminosité en cas de dalle blanche, et ça pete bien comme il faut les yeux... surtout sur un changement de couleur sombre vers du blanc. pour le hdr je le trouve dégeulasse sur ma lg bx6 sur les flims (disney+) car le dobly vision passe le blanc en une couleur jaune très chelou. Curieusement, les jeux ps5 en HDR n'ont pas du tout ce phénomène. (ratchet & clank par exemple, tout simplement sublime) Message édité par chaced le 09-02-2022 à 17:01:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin |
|
Umi | Oui c'est sympa le HDR mais ça ne rend pas le contenu meilleur, et à l'inverse un bon film restera bon en SDR. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lapin | Pass The Remote Sony A95K & LG C2 Price/Release Leaks, Large TV Deals & More!
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:30:00 ![]() ![]() |
Kiks | Le port Ethernet en 10/100, ça risque de coincer, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapin |
|
lapin |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BadShot_79 |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
BadShot_79 |
Oui étrange, normalement dans les paramètres de sortie vidéo de la CG, tu peux choisir ce qui te convient. Message édité par BadShot_79 le 10-02-2022 à 16:22:42 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui normalement avec la 2K tu peux être en 120Hz, penses à bien vérifier, dans le panneau Nvidia à "changer la résolution" que tu es pas en mode de compression minimale genre il faut être à moins que le 4:4:4 sur 10/12bits mais même avec ces réglages ça devrait passer en 2K.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-02-2022 à 16:53:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BadShot_79 | Si le prix n'est pas un pb pour toi, tournes toi vers les clone Oppo203, ça fait tout pour le démat (mais pas possible d'installer des app par contre). |
Tartifless | Shield Pro 2019 tu seras couvert pour un bout de temps |
BadShot_79 |
Tartifless |
|
BadShot_79 | Même chose pour les ISO ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Perso, deux utilités
|
lapin |
|
Kiks | Vous êtes mignons à ne pas assumer la vraie utilisation que vous faites des box
Édit : pour en revenir au support des OS intégrés, je suis chez Free et je compte prendre une TV Android pour Oqee. Bien que l'appli soit annoncée compatible avec Tyzen, je sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance sur le long terme. Sur WebOS, j'en parle même pas. C'est évoqué d'après les dev, mais rien depuis quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 10-02-2022 à 20:02:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Hum émulateur sur box comme ça j'ai pas tenté. Y'a un topac la dessus ? --------------- Men are brave |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...