| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 03-02-2022 à 16:13:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 16:11:29 ![]() ![]() |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
xplo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BadShot_79 |
|
doh-ko |
--------------- |
It_Connexion |
It_Connexion | Oui voila, moi je tiquais sur le soit disant pb de postérisation sur les 806/856 avant de me rendre compte que certains en parlaient même sur les topic Pana et Sony, j'ai le 856 depuis 15 jours, j'en ai vu une seule fois très légèrement sur une source de mauvaise qualité et je suis assez pointilleux sur la qualité d'affichage --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après ils perdent bcp de temps sur des mires pour faire apparaitre des défauts visibles uniquement sur des mires... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:23:28 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
C est exactement ça, la valeur proche du noir parfait sur la mire doit être visible à la loupe dans le noir complet après une adaptation visuelle de 15min. |
It_Connexion |
lapin |
|
matt05 | Le soucis avec le mode noir plein est que je trouve que cela les noirs grisâtres. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin |
|
matt05 |
lapin |
|
lapin | |
matt05 |
BadShot_79 | @Lapin : Niveau noir full ou plein en HDR, j'aimerai bien voir tes sources. @Matt05 : Il faut que tu nous donnes plus de renseignements sur ta source de diffusion. Lecteur bluray, console de jeu, app Plex etc... ? Si tes noirs sont bouchés, tu peux déjà essayer de monter d'un ou 2 cran la luminosité (pas la lum OLED). Tu peux également essayer de modifier le gamma 2.2 ou BT1886. Il est souvent préconisé de mettre le contraste dynamique sur faible uniquement si tu souhaites donner un peu de peps au HDR, mais en règle générale il faut le laisser désactiver. Ps : Tout ça doit être fait dans des bonnes conditions, pièce sombre / noir complet est encore mieux (surtout quand tu regardes les mires), et un léger temps d'adaptation visuel. Message cité 2 fois Message édité par BadShot_79 le 04-02-2022 à 09:24:02 |
matt05 |
lapin |
|
lapin |
|
BadShot_79 |
|
lapin |
|
It_Connexion | Je suis passé Ambassadeur Philips Ambilight :
BadShot_79 |
|
It_Connexion |
geotrouvetou2 |
Message cité 2 fois Message édité par geotrouvetou2 le 04-02-2022 à 15:10:13 --------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Kroma X amorK Angel's demon | La Pop a un port HDMI 2.1??? C'est pas du au renommage à la kon du 2.0 parce qu'essentiellement un port comme ça sur le player Free ça sert strictement à rien, j'ai moi même la Pop depuis sa sortie et je me rappelle pas d'une communication sur ce point là. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-02-2022 à 15:16:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | En effet sur les GTX c'est du HDMI 2.0 après là où je me pose la question c'est de prendre un câble DP vers HDMI 2.1, en théorie ce dernier pourrait soutenir le débit, en pratique c'est encore une interrogation car pas vu des reviews dessus vu la rareté de ce genre de câble. Je vais bientôt devoir m'y pencher car avec la sortie des 42" j'aurais eu besoin de 2 ports 2.1 sur ma carte mais elle en a qu'une donc je vais devoir utiliser un port DP. Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-02-2022 à 16:22:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
BadShot_79 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-02-2022 à 18:10:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...