| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 09:31:18 ![]() ![]() |
hawkins | Même sur ton pc tu n'a pas forcément tout ce qu'offre une shield ou autre --------------- Men are brave |
lapin | sur PC il manque le Dolby Vision et l'ALLM c'est à peu près tout. |
hawkins | Sony FR me confirme sur leur réseau que la maj vrr arrive bien sur la série A80j --------------- Men are brave |
BadShot_79 |
|
BadShot_79 |
|
perchut Deal with it ! | Ouais, le dolby vision sur PC, ce serait pas un luxe. Bon, on fait du HDR 10 en attendant --------------- One play at a time. |
lapin |
Message édité par lapin le 11-02-2022 à 12:09:25 |
BadShot_79 | Après j'ai un vieux C9, peut être que sur les dernières gammes cette limitation a été levée. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:44:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
perchut Deal with it ! | Tu devrais trouver ton bonheur sur le topic de la Shield --------------- One play at a time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
It_Connexion | Merci --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Ha ça y est j'ai réussi, grâce à toi Kroma X --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | Davide Nogueira SONY QD-OLED A95K : MES PREMIERES IMPRESSIONS SUR LA GAMME 2022
|
It_Connexion | Bon je dois bien vous avouer que j'ai trouvé un défaut sur la 55OLED856, et pas un petit... mais ça ne concerne sans doute pas que la Philips... Message édité par It_Connexion le 11-02-2022 à 21:21:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kiks | Ivre, il invente un nouveau modèle Tu parles de la 856, non ? Message édité par Kiks le 11-02-2022 à 21:16:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
doh-ko |
--------------- |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tico | C'est pas le bon topic |
Kiks | Ah, my bad J'avais en tête que l'OLED était le QLED de chez Samsung Y'a un topic équivalent ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 12-02-2022 à 11:59:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
xplo |
|
tico |
It_Connexion | Un autre test de la 806 : https://www.digitec.ch/fr/page/a-le [...] ing--22480 Une bombe Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-02-2022 à 11:38:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-02-2022 à 11:51:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-02-2022 à 11:56:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-02-2022 à 11:57:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kiks | 1071 € (après avoir cliqué sur le bouton "Négociez le prix" ) pour la 55OLED806 : https://www.iacono.fr/fr/11429-philips-55oled806.html Très bon prix, non ? Message édité par Kiks le 13-02-2022 à 21:49:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jaguar06 | C'est à peu prêt 100 euros de moins que le prix actuel
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 14-02-2022 à 02:47:41 |
It_Connexion |
It_Connexion | Pour celles et ceux qui ont un Philips 806 ou 856, de mon coté j'ai continué à tester les réglages, je suis arrivé à quelque chose qui me plait beaucoup et qui passe bien sur toutes les sources (après on peut faire son réglage pour chaque source, SDR et HDR) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...