| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 23:56:23 ![]() ![]() |
Tartifless |
|
Tyeuma | Perso j'ai un laptop Oled (xps13) et j'ai pas vu de trace de marquage alors que bon... Il est utilisé quotidiennement. |
deweychat | 3 ans d'oled en TV jeux aucun marquage que ce soit au niveau des sous titres, HUD des jeux ou des bandes noires des films. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 08-02-2022 à 09:46:21 |
chaced |
les maintenances sont automatique, chez LG par exemple c'est une légère toutes les 4/5 heures, on l'entend quand on éteint la tv, si le relais claque direct elle ne fait rien, ou si le relais claque après 2 ou 3 minutes, c'est que la maintenance a lieu. puis une grosse maintenance toutes les 1000heures. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2022 à 12:24:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tartifless |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tartifless | De toute façon, étant donné que même si le logo restait fixe il n'y aurait pas de problème de brûlure, je pense qu'on est bon et couvert. |
It_Connexion | Oui, un site anglais avait fait un test, un nombre énorme d'heure d'utilisation d'un OLED sur image fixe, léger marquage corrigé par un nettoyage.
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:54:03 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | D'ailleurs le live CNN est assez drôle on voit même la forme du commentateurs --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
Puppy75 |
|
Tartifless | Sur la sony je l'entend faire des clics alors qu'elle est en veille. |
randd |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-02-2022 à 04:23:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi, ça devrait ? C’est pas un truc manuel une fois par an max ? --------------- we are the dollars and cents |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chaced |
xplo | jamais remarque sur LG G1 |
true-wiwi | Content de ta g1 d'ailleurs ? Je lorgne dessus mais le prix me fait peur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tartifless |
|
chaced |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et c'est pas juste des claquements de refroidissement ? --------------- we are the dollars and cents |
sseb22 It is an awful waste of space | Désolé si c'est déjà passé : LG 55C1 pour 959€ via Rakuten Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-02-2022 à 11:24:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hawkins |
--------------- Men are brave |
xplo |
|
Tartifless |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
true-wiwi |
Thx pour le retour ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
Umi | Du OLED 55' Hisense à pas cher: Attention pas de 4k120. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-02-2022 à 14:33:01 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-02-2022 à 16:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...