| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Le 55HZ1000 est à un poil plus de 1000 euros sur certains sites. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-10-2021 à 20:24:03 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:23:38 ![]() ![]() |
xplo | Tu utilises quoi pour accéder au nas ? Si c est du dnla oublié c est vieux de 10 ans et tout bugé.
|
BoraBora Dilettante | @lapin : je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais si oui, tu perds ton temps, je vois quand tu postes mais pas le post lui-même à moins de cliquer dessus, ce que je n'ai aucune intention de faire.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 17-10-2021 à 00:13:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
asmoth |
Edit : après quelques modifs dans la configuration du Media Server du NAS, ça marche maintenant, tous les ST qui ne se lançaient pas tout à l'heure sont reconnus, et le film que j'avais ajouté qui n'apparaissait pas est bien là. Le truc c'est que j'ai touché à plusieurs choses à la fois, donc je ne suis pas sûr ce qui a vraiment agi xD Je vais essayer de voir dans les prochains jours si tout se passe bien avec les futurs fichiers. Message édité par asmoth le 17-10-2021 à 00:41:11 |
cyran |
|
kimkafwan |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cyran |
|
dobermann78 Demqin |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 21:49:50 ![]() ![]() |
katkar | Faut que je me fasse sponso par ikea |
It_Connexion |
cyran |
|
cyran |
|
doh-ko | Bon par contre ça cache pas les câbles --------------- |
baltazare | Suffit de les attacher ensemble derrière l'écran. |
doh-ko | Mouai je pense que des ptis manchon de câble comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 18-10-2021 à 17:24:57 --------------- |
katkar | J'en ai acheté le mois dernier chez ce vendeur bonne came, très bon prix !
Message édité par katkar le 19-10-2021 à 07:08:59 |
Puppy75 | Bon madame a dit non pour le 77"....Sauf si c'est avec l'ambilight...Pas le même tarif Message édité par Puppy75 le 19-10-2021 à 16:23:58 |
Kenshineuh | Vire madame et fais toi plaisir. |
katkar | +1 |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cyran |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 20-10-2021 à 08:30:04 --------------- |
cyran | Si vous saviez le pied de revisionner ses films cultes des années 80/90 en 4K sur une super TV comme la LG C1 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
poddestroy |
|
It_Connexion |
AzR3L |
Bon la TV avait pris les appareils de mesure pour des logos Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-10-2021 à 10:17:23 |
It_Connexion |
ol1v1er |
Captainpoularde |
Ca devient vraiment correct comme prix les 65. |
cyran |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 21-10-2021 à 06:25:46 --------------- |
It_Connexion |
katkar |
cyran |
|
lapin |
|
poddestroy |
Avis subjectif spotted!!!! Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 21-10-2021 à 16:51:51 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...