| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : https://www.whathifi.com/reviews/ph [...] 06-oled-tv Et le 856 moins cher (en promo) que le 855 à la Fnac https://www.fnac.com/SearchResult/R [...] sft=1&sa=1 Message édité par It_Connexion le 03-10-2021 à 20:08:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 18:57:44 ![]() ![]() |
It_Connexion | Les Philips ne sont pas HFR Compliant ? Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 09:11:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Philips c'est tres bien mais faut pas le dire trop fort ca risque d attirer quelqu'un |
Furorento |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-10-2021 à 10:24:27 |
AzR3L | DEs tests sur la nouvelle gamme 8xx chez philips
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-10-2021 à 10:26:37 |
Art Core |
Je sais qu'on est sur HFR mais j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 04-10-2021 à 10:35:58 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 10:47:23 ![]() ![]() |
lapin |
|
Spaune Cordialement | Mais il te dit que ca marche pas nativement, pourquoi aller verifier dans le code? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
chaced |
Perso j'ai une shield mais je l'avais avant ma LG Bon j'ai tenu quelques moi avec webos mais bon finalement la shield c'est quand même pas du tout la meme came. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Leica James bonds furieux | Et chacun son utilisation... Moi avec les apps WebOS ça répond 100% à tous mes besoins : Netflix, Amazon Prime, Molotov pour la TV et Plex pour les films en 4k HDR... Pas de thunes à perdre pour une Shield ou équivalent, avec ses câbles à brancher et sa télécommande supplémentaire. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | La shield a - un upscale par IA de la mort Mais en inconvénient --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Art Core | Oui moi dans l'idéal j'aimerais vraiment éviter de rajouter des câbles, devoir utiliser une autre télécommande. Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas une petite app de lecture vidéo qui gère les st quand même. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 04-10-2021 à 12:15:08 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
Perso je n'utilise que celle de la shield vu qu'elle est universelle. Apres il y a le hdmi cec si on veut tout commander avec celle lg. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
serwol |
|
|
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
Les activités ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
serwol |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-10-2021 à 16:10:29 |
Brigitte-Bedo |
|
Minada PSN : minada69 |
Je ne veux pas doucher tes ardeurs mais je viens d'acheter une Shield Pro et ma Harmony 665 ne peut pas la commander... Pas d'IR. |
serwol |
|
Minada PSN : minada69 | Oui enfin un boîtier et un câble d'alimentation supplémentaire ça casse un peu l'intérêt d ela Harmony... |
serwol | Je vois pas trop en quoi ça casse l'intérêt sachant qu'en plus le hub permet de contrôler via smartphone et alexa ou autre. |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...