| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:45:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
marc-jule | hello |
xplo | LG G1 si tu veux la posé a mur. Sinon je prendrais la LG C1.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kaxxymo - en pause - |
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-10-2021 à 17:22:34 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:22:05 ![]() ![]() |
Puppy75 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LG Forever --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Puppy75 | Lg était déjà en retard sur Sony sur le traitement d'image mais cette année Sony a décidé de "claquer" tout le monde. Quand tu vois les reviews du A90J, c'est assez unanime Mais un jour peut-être Lg sera premier Edit : je ne parle pas de gaming Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 11-10-2021 à 15:53:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Puppy75 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
chaced | je parlais des tv, surtout quand on a une tv oled a ce tarif... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-10-2021 à 10:45:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
chaced |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je m'étais pris un meuble Sonorous avec potence pour la tv, il convenait à mon matos, le support tv j'aime bien, et la porte est en toile acoustique, ce qui me permetait de loger la centrale, depuis je suis revenu en stéréo. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Puppy75 |
|
Spaune Cordialement |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 13-10-2021 à 08:56:28 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Histoire d'illustrer avec le Sonorous (Studio 160t et potence STA5060). Le support intégré, c'est pratique je trouve (écran orientable et plus d'espace sur le meuble), et sa porte en tissu acoustique, on peu mettre une enceinte centrale, j'ai mon hub Harmony dedans, inconvénient, on voit à travers un peu, et faut pas de chats... Edit: à l'origine (il y a 5 ans), l'idée était de tout mettre dedans (consoles, ampli, pc, enceinte), aujourd'hui, les consoles sont dehors car mieux debout à l'air, et dedans, il y a ampli hifi, lecteur réseau, pc, harmony hub et du bordel jeux, bluray... Message édité par MiB75 le 13-10-2021 à 10:03:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...