| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:08:06 ![]() ![]() |
katkar | Malheureux faut tout mettre à zéro |
lapin |
|
Spaune Cordialement |
lapin |
|
cyran |
|
cyran | La seule fois où j’en ai entendu parler c’est dans le film Ted auquel les protagonistes semblent vouer un culte |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:30:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fredouye Shivers ! | Y'a les bon remasters et les mauvais remasters --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
poddestroy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 11:15:28 ![]() J'ai toujours en mémoire le remaster de Star Wars 1 avec les fixations en pate à modeler des cornes de Dark Maul |
hyptnos GT : Gui iom |
|
travize | On vient de déménager en Irlande. Le mec vient de me confirmer le prix en magasin car 4 en stock. Par contre elle vient sans les pieds et on ne peut pas l'accrocher au mur. Ya des pieds compatibles ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 22-10-2021 à 11:41:49 |
doh-ko |
--------------- |
travize |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 22-10-2021 à 11:53:24 --------------- |
|
travize |
|
doh-ko |
--------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
poddestroy |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-10-2021 à 15:49:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
It_Connexion |
doh-ko |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
poddestroy |
Y avait des 65" à 1500-1600€, a un moment donné il ne faut pas espérer des modèles HdG à 300€ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 22-10-2021 à 17:18:35 |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 22-10-2021 à 18:59:44 --------------- |
It_Connexion |
travize |
Message édité par travize le 22-10-2021 à 20:52:27 |
Fredouye Shivers ! | Bon bah j'ai craqué, commande d'une Philips 65OLED805 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BoraBora Dilettante |
Fredouye Shivers ! | Pas encore de remaster 4k HDR de ce film culte --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | https://www.rueducommerce.fr/p-tv-o [...] win-public
Message édité par Aarkann le 23-10-2021 à 10:03:25 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Puppy75 | C'est quand même moche de se payer un oled...avec une dalle 50hz Hier j'ai visionné another life sur un 65a80j, le gap par rapport à mon 804 est vraiment visible, j'aurais pas cru à ce point là Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 23-10-2021 à 12:21:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...