| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:19:50 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
l3chvck | J'ai acheté ce pied TV chez Amazon pour ma LG OLED65
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-09-2021 à 12:03:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
doh-ko |
--------------- |
xplo | c est quand j ai regardé les prix de ce type d installation pour les écran "normaux" que je me suis dis que finalement le cout supplementaire et format du G1 c'était pas si mal |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 29-09-2021 à 14:18:52 --------------- |
l3chvck | La version 65" max est 2x moins chere et moins encombrante
|
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:45:18 ![]() ![]() |
l3chvck | Les pieds officiels sur les LG Oled sont très écartés donc peu de chance que ce plateau rotatif convienne |
Kroma X amorK Angel's demon | Les versions B/C en tout cas c'est un pied monobloc large donc pas de blème. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Perso je ne pense pas le pivoter, vous pensez quoi de ce support :
doh-ko |
--------------- |
Captainpoularde |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
4get9 C'est clair ! | bon petit avertissement de Linus sur ceux qui veulent utiliser de l'OLED sur un PC : https://www.youtube.com/watch?v=hWrFEU_605g |
Captainpoularde |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | Sympa le 856 à 1499 euros en 55 pouces : --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Umi | En plus --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | Oui ça reste cher mais si je ne dis pas de bêtises il vient de sortir
Umi | Pour l'ambilight ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-10-2021 à 16:16:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
Perso l'upscale j'ai règlé le problème, j'ai rebranché ma shield tv Et elle a toutes les certifs aussi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4get9 C'est clair ! |
Du coup je suis pas trop d'accord avec toi mais je vais jeter un coup d'œil à ton lien. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Umi |
Message édité par Umi le 02-10-2021 à 01:30:44 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 02-10-2021 à 08:01:36 --------------- |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
doh-ko |
katkar | Les ricains ont l'habitude de fixer une plaque de contreplaqué sur le placo en la fixant aux montants... Et ensuite fixer le matos sur la plaque de contreplaqué Message cité 2 fois Message édité par katkar le 02-10-2021 à 16:34:14 |
Umi | J'ai trouvé une manière de forcer l'installation d'un firmware sur les TV LG, même un downgrade, ça peut servir pour ceux qui seraient bloqués sur un firmware beta (le n° de version étant supérieur) ou qui voudraient revenir à une version antérieure pour une raison ou pour une autre:
Source: https://www.avsforum.com/threads/of [...] t-60999371 EDIT: autre méthode, un peu plus complexe mais qui ne nécessite pas de passer par un site tiers: https://www.avsforum.com/threads/gu [...] y.3217168/ EDIT bis: la méthode la plus simple et la plus sûre est d'utiliser ColorControl dont j'avais déjà parlé: Message édité par Umi le 02-10-2021 à 19:12:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kramer McBarrett |
doh-ko |
--------------- |
It_Connexion | Un petit test du 806 qui à l'air de se rapprocher de la perfection !! https://www.whathifi.com/reviews/ph [...] 06-oled-tv Et le 856 moins cher (en promo) que le 855 à la Fnac https://www.fnac.com/SearchResult/R [...] sft=1&sa=1 Message édité par It_Connexion le 03-10-2021 à 20:08:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...