| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Tant que je peux pivoter la TV est réglé un peu en profondeur aussi genre de 0 à 25cm du cm. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Minada PSN : minada69 | J'ai un support mural qui ressemble et il me semble avoir 6 vis, avec 2 au centre. |
Brigitte-Bedo | On m'a toujours dit que pour un support déporté, il faut aller chercher le mur derrière si c'est possible. |
chaced |
Il faut un tv plaqué au mur si on met des moly comme pour des éléments de cuisine, si on veut un bras qui deporte a 50cm il faut mieux un truc plus dur donc le mur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 08:12:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Bon en tout cas la TV et la PS5 (elle est tombée dessus) n'ont rien, j'ai un peu flippé ma race car la LG reposait sur la PS5 par la tranche gauche et le coin droit soutenait le poids restant. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-09-2021 à 17:24:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dobermann78 Demqin | Tu bougeais souvent ton écran? --------------- Demqin |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui tout le temps, en fait tous les jours. Message édité par Kroma X amorK le 26-09-2021 à 17:26:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est clair, il était pas là la TV aurait fini au sol et à la benne sans doute. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a juste l'ambilight qui me manque si Philips mettait tous ses ports en HDMI 2.1 là je serai joie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Me semble que les philips 2021 sont hdmi 2.1 non ? |
xplo | Ah "tous" ses port sorry mal lu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah ça va déjà tu peux pleurer de joie tous les soirs en sachant que la tv est intacte edit : mais ta tv va te durer encore quelques années de toute façon donc même la gamme 2022 on s'en fiche. Même boîtier mais largement moins bien décoré. Si vous avez Apple+ ou moyen d'accéder à leur contenu, je vous recommande très chaudement les deux premiers épisodes de Foundation qui sont sortis vendredi. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2021 à 19:57:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo | Je confirme pour fondation c est du très bon avec l oled |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 10:51:21 ![]()
Avec des rails intermédiaires, si tu te fixes dedans je pense que ça passe crème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 21:07:00 |
chaced |
l3chvck |
|
Spaune Cordialement | Panasonic 48" a moins de 1000 euros : https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] rce=501419 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:09:07 ![]()
|
pob |
|
pob |
|
l3chvck |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-09-2021 à 17:53:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...