| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : BX6 a 900€, plus gamer que le A1. (120hz) Message édité par chaced le 24-09-2021 à 14:41:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Umi | Très bon prix effectivement.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chaced |
Perso je change les affliations par poulpeo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Umi | Raison de plus pour partir d'un lien propre --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 24-09-2021 à 16:48:54 --------------- |
Umi | 55B1 à 949€ chez RDC: Message édité par Umi le 24-09-2021 à 18:32:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo |
|
ol1v1er | C1 77" à 2600€
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kenshineuh |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kenshineuh | Surtout quand tu lis partout que c’est fiable et blablabla. Pour le peu que je l’ai utilisé je trouve ça abusé. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kaxxymo - en pause - |
|
Kenshineuh |
|
chaced |
tcho_nathan |
|
chaced |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-09-2021 à 00:50:40 |
chaced |
ce n'est pas 4h devant la tv, si tu regares 4 * 1h, au bout des 4 heures, a l'arret elle le lancera. sur ma bx6 c'est très simple a savoir, si j'entend CLAC a l'arret de la tv, c'est qu'elle ne le lance pas, si pas de CLAC, elle lance le refresh (et il dure 10 minutes), celui des 2000 heures dure 1 heure. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-09-2021 à 00:51:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kenshineuh |
|
chaced |
xplo |
|
Umi |
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon après 1 an de maintien correct mon placo à fini par lâcher, ma LG est tombée sur ma PS5 côté gauche et sur son coin côté droit. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-09-2021 à 15:45:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chaced |
racsoft1 Après moi le néant | Quel type de cheville/vis avais tu utilisé pour les fixations ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...