| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tchupac | Reprise du message précédent :
Et puis, l'avantage de l'avoir activé c'est que je peux faire mes tests sur les sous-titres en mode fenêtré, le temps que je règle la couleur/taille, car on a quand même encore plein de films qui n'ont pas des sous-titres "OLED proof" (ils sont trop blanc ahah), et avec mpc-hc ça se règle en quelques secondes dans les options du sous-titre (ce qui est génial !). Message cité 1 fois Message édité par tchupac le 02-12-2020 à 10:24:21 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 10:23:37 ![]() ![]() |
BadShot_79 | Ah les sous titres... Je regarde tout en vost, c est une vraie galère pour l immersion. Et mon chinoppo manque de réglages à ce niveau. C est le gros point négatif sur ces 4k HDR. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:52:04 ![]()
|
Darkwaechter |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo | |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 21:40:53 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il te faut un cable a fibre optique 48 Gbps HDMI2.1 Cf post de lapin : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2261571 Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-12-2020 à 21:59:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:03:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kenshirooo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:16:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kroma X amorK Angel's demon | Après t'as la luminosité "classique" et la luminosité OLED, à voir si tu peux jouer avec pour pas t'exploser les yeux quand tu changes de plateforme (genre chez moi la classique dépasse jamais les 50% et la OLED je peux la monter à 100% sans m'exploser la rétine. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:34:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
OK merci pour les infos sur l'hdr. Message édité par Prince DeLU le 02-12-2020 à 22:57:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le problème du 4K hdr en streaming, c'est le jour où tu essaies un BR UHD via une platine... c'est pas la même ligue
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Suite des réglages. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Sans parler qu'en DV tu peux avoir la méthode MEL ou FEL qui change pas mal les choses Message édité par vanloque le 03-12-2020 à 02:41:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AbdrX | Je pose ça là pour ceux qui cherchent une promo (enfin, à voir si c'est une vraie promo). LG 65CX3 TV OLED UHD 4K - 65" à 1999€ le deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cx-2028065 le lien cdiscount : https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 59494.html Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-12-2020 à 07:06:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
phantom62 | J'utilise mon casque sony xm3 en bluetooth avec ma C9 et j'ai jamais eu aucun problème de décalage de son |
Spaune Cordialement |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Khiryu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...