Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2262224
tchupac
Posté le 02-12-2020 à 10:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah windows 10, une Nividia GTX 1070 en HDMI passthrough (et le reste n'intervient pas de toute façon donc on s'en fiche un peu :p), le pc est connecté à la tv vu que je m'en sers comme "moniteur". MadVR est par défaut, comm quand je l'ai installé, il me semble car j'ai pas vu d'options différentes de celles recommandées dans les guides sur le net. Et j'ai toujours lu que sur windows, le HDR ne fonctionne pas bien (ou en tout cas pas sur tous les programmes) si on ne l'active pas au préalable, donc ça ne me choque pas de devoir prendre 3 secondes pour l'activer à chaque fois que je mate un truc HDR ou joue à un jeu HDR sur le pc, ce qui est pas souvent vu que la majorité de la consommation en HDR se fait via les applis de la TV. :p  

Et puis, l'avantage de l'avoir activé c'est que je peux faire mes tests sur les sous-titres en mode fenêtré, le temps que je règle la couleur/taille, car on a quand même encore plein de films qui n'ont pas des sous-titres "OLED proof" (ils sont trop blanc ahah), et avec mpc-hc ça se règle en quelques secondes dans les options du sous-titre (ce qui est génial !).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tchupac le 02-12-2020 à 10:24:21
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 10:23:37  profilanswer

n°2262227
BadShot_79
Posté le 02-12-2020 à 10:34:22  profilanswer

Ah les sous titres... Je regarde tout en vost, c est une vraie galère pour l immersion. Et mon chinoppo manque de réglages à ce niveau. C est le gros point négatif sur ces 4k HDR.

n°2262228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-12-2020 à 10:44:47  profilanswer

c'est pour ça que j'ai acheté une platine BR panasonic
ce sont les seuls qui ont l'option pour régler la luminosité des st
bien meilleure immersion quand les sts sont grisés et surtout ça te pète pas la rétine

n°2262231
BadShot_79
Posté le 02-12-2020 à 10:51:19  profilanswer

Sur le chinoppo (j'imagine complètement identique au Oppo 203 vu que c'est son clone), le réglage est plus poussé sur les SRT que PGS.  
Heureusement, la récupération des SRT se fait en un rien de temps grâce à Emby.

PGS -> on peut modifier uniquement la position.
SRT -> on peut modifier la position, la taille, la couleur et le contour.
Mais la taille mini est encore trop grosse (de mon point de vue), et la couleur la plus faible est encore trop forte.

Plus qu'à parfaire son anglais pour les virer définitivement.

n°2262232
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 10:52:04  answer

tchupac a écrit :

Bah windows 10, une Nividia GTX 1070 en HDMI passthrough (et le reste n'intervient pas de toute façon donc on s'en fiche un peu :p), le pc est connecté à la tv vu que je m'en sers comme "moniteur". MadVR est par défaut, comm quand je l'ai installé, il me semble car j'ai pas vu d'options différentes de celles recommandées dans les guides sur le net. Et j'ai toujours lu que sur windows, le HDR ne fonctionne pas bien (ou en tout cas pas sur tous les programmes) si on ne l'active pas au préalable, donc ça ne me choque pas de devoir prendre 3 secondes pour l'activer à chaque fois que je mate un truc HDR ou joue à un jeu HDR sur le pc, ce qui est pas souvent vu que la majorité de la consommation en HDR se fait via les applis de la TV. :p  

Et puis, l'avantage de l'avoir activé c'est que je peux faire mes tests sur les sous-titres en mode fenêtré, le temps que je règle la couleur/taille, car on a quand même encore plein de films qui n'ont pas des sous-titres "OLED proof" (ils sont trop blanc ahah), et avec mpc-hc ça se règle en quelques secondes dans les options du sous-titre (ce qui est génial !).  :D  

Donc tu n'as pas besoin d'activer le HDR dans Windows avant de lancer un film.
Tu as bien la dernière version de MadVR et une version récente des pilotes nVidia ?

le HDR dans MadVR est bien configuré comme ça ?

https://i.imgur.com/4b4G5acl.png

Lors de la lecture d’une vidéo, la raccourci Ctrl+J t'affiche des infos et statistiques.

Lorsque tu en en HDR passtrough, tu as marqué NV HDR.

https://i.imgur.com/8ojYPrEl.png

Lorsque c'est le HDR de Windows, tu as marqué OS HDR.

https://i.imgur.com/SX4fKM9l.png

n°2262242
Darkwaecht​er
Posté le 02-12-2020 à 11:50:42  profilanswer

+1
D'ailleurs mon Diamond Pro 22 pouces est toujours fonctionnel sur l'un de mes PCs.  :love:  

n°2262260
tchupac
Posté le 02-12-2020 à 13:54:54  profilanswer

Oui ça "fonctionne" techniquement (si je lance juste le film et passe en mode plein écran), mais ça a des gros bugs, comme le fait de ne pas pouvoir utiliser la souris en plein écran (pour avancer/reculer dans le film) car ça me fait un black screen dès que je touche à la souris en plein écran (quand j'utilise le "HDR passthrough forcé" ). Je ne peux donc pas toucher aux options (sous-titres - choix et style, langues, ...) avec le film lancé en plein écran et pas juste en mode fenêtré. Alors que si j'active l'HDR de windows avant, tout est fluide et ça fonctionne bien, et j'ai même la vidéo en HDR même en fenêtré, ce que je trouve bien plus pratique. C'est pas le fait de perdre pour 3 secondes pour cocher l'option qui va me gêner. :D Et je vais pas chercher à résoudre ce "problème" si de toute façon, je dois quand même faire ça pour les jeux, youtube, ... si je veux regarder du HDR sur le PC. ;)

Message édité par tchupac le 02-12-2020 à 13:55:40
n°2262262
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 14:00:47  answer

Étrange. Chez moi la seule conséquence de faire apparaitre un menu c'est de perdre le HDR (couleurs "délavées" ), il revient dès que le menu est fermé.
J'ai aussi une 1070.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 14:01:51
n°2262274
airlev
AYABABTU
Posté le 02-12-2020 à 15:35:44  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

De toute les manières sur la fiche d'infos du programme tu as toujours les pictogrammes qui sont donnés suivant la compatibilité de ton matériel/abo que ce soit pour le son ou l'image.
Si y a rien c'est du 720p. (typiquement Netflix sous Chrome/Firefox)
Si y a HD ça sera du 1080p.
Si y a HDR c'est du 4K sur du matériel non compatible Dolby Vision (ou par exemple Edge ou l'appli Netflix sur PC sur écran compatible HDR et/ou Dolby Vision)
Si y a Vision c'est du 4K sur matériel compatible (genre une TV Samsung n'aura jamais ce picto).
Même topo pour le son (rien, picto 5.1, picto Atmos...)

Pour l'apparition de l'icone HDR ou Dolby Vision sur la TV ça va donc dépendre du flux envoyé il peut être dynamique ou statique...je m'explique.
Quand j'utilise mon PC avec ma LG, à l'allumage le PC bloque en HDR donc tout ce que ça affiche le sera en HDR même si je lis un DVD tout pourri en 576p.
Quand j'allume ma Freebox Pop, elle, elle bloque ma TV en Dolby Vision (ça doit être un bug chez Free de la même façon il bloque en HDR sur une TV qui ne possède pas le DV)
Quand j'utilise ma TV en stand alone là le Dolby Vision ou le HDR changent dynamiquement suivant le programme que je regarde.

Ouaip, j'ai bien compris ça.
Ma remarque c'est que effectivement je n'ai "que" des logos Vision pour le HDR, jamais de HDR "simple" (HDR10 quoi). Tu m'expliques que c'est parce que j'ai un LG C9, compatible DV -->OK
Dans ta liste, il manque aussi le picto 4K qui est - je pense - un média en réso supérieure à du 1080p ... mais sans HDR (le PopUp HDR ne s'affiche pas, de même que celui du DV).

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2262324
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 21:40:53  profilanswer

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 21:40:53  profilanswer

n°2262325
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 21:42:38  profilanswer

Je cherche activement un cable HDMI de 10m capable de passer le 4K/120fps/HDR/Gsync pour y relier ma 3080.
J'ai expérimenté avec mon cable de 1.50m c'est assez ouf. Mais malheureusement la config de mon appart ne me permet pas de garder l'ordi dans le salon...

Si qq un entend parler d'un cable 100% fonctionnel pour cette usage, à votre bon coeur  :fou:  
Budget elevé possible :o

n°2262330
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-12-2020 à 21:53:25  profilanswer

Il te faut un cable a fibre optique 48 Gbps HDMI2.1

Cf post de lapin : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2261571
Compte une centaine d'euros :o

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 02-12-2020 à 21:59:19

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2262334
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2020 à 22:00:37  profilanswer

airlev a écrit :

Ouaip, j'ai bien compris ça.
Ma remarque c'est que effectivement je n'ai "que" des logos Vision pour le HDR, jamais de HDR "simple" (HDR10 quoi). Tu m'expliques que c'est parce que j'ai un LG C9, compatible DV -->OK
Dans ta liste, il manque aussi le picto 4K qui est - je pense - un média en réso supérieure à du 1080p ... mais sans HDR (le PopUp HDR ne s'affiche pas, de même que celui du DV).

Sur Netflix y a très peu de 4K HDR, je crois que j'en ai croisé qu'un jusqu'à présent, je suis presque sure que c'était un docu.
Avec la Playstation 5 tous les medias en 4K Vision (sur l'appli native LG) sont en 4K HDR par contre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:03:45

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2262338
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-12-2020 à 22:02:08  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Sur Netflix y a très peu de 4K HDR, je crois que j'en ai croisé qu'un jusqu'à présent, je suis presque sure que c'était un docu.

Notre planète ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2262339
kenshirooo
Posté le 02-12-2020 à 22:03:36  profilanswer

getget a écrit :

Il te faut un cable a fibre optique 48 Gbps HDMI2.1

Cf post de lapin : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2261571
Compte une centaine d'euros :o

Oui j'ai bien conscience qu'il faut que ce soit un 2.1 48Gbps c'est  ce que j'ai pour mon 1.5m :)
Par contre sur 10m ça devient capricieux et il y a énormément de retours négatifs (forum, avis amazon, reddit...) sur bcp de cables donc idéalement je me demandais si qq un était dans la même situation et avait un cable qui fonctionne testé par lui même, ce serait tellement cool  :love:

n°2262341
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2020 à 22:09:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Notre planète ?

Non c'est pas celui là, j'ai de gros picto Vision et Atmos dessus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:16:43

---------------
n°2262346
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-12-2020 à 22:16:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui j'ai bien conscience qu'il faut que ce soit un 2.1 48Gbps c'est ce que j'ai pour mon 1.5m :)
Par contre sur 10m ça devient capricieux et il y a énormément de retours négatifs (forum, avis amazon, reddit...) sur bcp de cables donc idéalement je me demandais si qq un était dans la même situation et avait un cable qui fonctionne testé par lui même, ce serait tellement cool :love:

L'avantage d'Amazon c'est le retour si ça marche pas ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2262349
Prince DeL​U
Posté le 02-12-2020 à 22:25:42  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Non c'est pas celui là, j'ai de gros picto Visoin et Atmos dessus. :D

J'ai juste un logo HDR, mais quand je le lance je passe bien en 2160p (et comme j'ai pas la fibre ça pompe toute ma bande passante :D )

J'ai reçu ma tv Panasonic 55th980. comme j'ai changé aussi de meuble il a fallu tout démonter et remonter avant de pouvoir allumer et régler la machine.
Je passe de 42" à 55", mais l'écran est à peine plus. En revanche l'immersion est vraiment impressionnante.
J'ai donc désactivé l'IFC pour virer l'effet camescope.
J'ai plus de mal à régler la luminosité et le contraste, j'ai testé sur Disney + le Star wars VII, l'intro est vraiment très sombre, il a fallu que je remonte beaucoup la luminosité pour déboucher les noirs.
Mais en repassant sur Netflix c'est presque trop lumineux.
Est ce qu'il y a des guides ou des choses à faire en priorité, sachant que là a priori ça me convient mais je pense que je peux en tirer un meilleur résultat.

---------------
n°2262351
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2020 à 22:32:57  profilanswer

Après t'as la luminosité "classique" et la luminosité OLED, à voir si tu peux jouer avec pour pas t'exploser les yeux quand tu changes de plateforme (genre chez moi la classique dépasse jamais les 50% et la OLED je peux la monter à 100% sans m'exploser la rétine.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2020 à 22:34:24

---------------
n°2262360
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2020 à 22:50:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai juste un logo HDR, mais quand je le lance je passe bien en 2160p (et comme j'ai pas la fibre ça pompe toute ma bande passante :D )

J'ai reçu ma tv Panasonic 55th980. comme j'ai changé aussi de meuble il a fallu tout démonter et remonter avant de pouvoir allumer et régler la machine.
Je passe de 42" à 55", mais l'écran est à peine plus. En revanche l'immersion est vraiment impressionnante.
J'ai donc désactivé l'IFC pour virer l'effet camescope.
J'ai plus de mal à régler la luminosité et le contraste, j'ai testé sur Disney + le Star wars VII, l'intro est vraiment très sombre, il a fallu que je remonte beaucoup la luminosité pour déboucher les noirs.
Mais en repassant sur Netflix c'est presque trop lumineux.
Est ce qu'il y a des guides ou des choses à faire en priorité, sachant que là a priori ça me convient mais je pense que je peux en tirer un meilleur résultat.

Tu regardes avec quelle source?

Parce qu’en mettant Netflix via l’app de la TV t’as bien le Dolby Vision sur Notre Planète entre autres

n°2262361
Prince DeL​U
Posté le 02-12-2020 à 22:52:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu regardes avec quelle source?

Parce qu’en mettant Netflix via l’app de la TV t’as bien le Dolby Vision sur Notre Planète entre autres

Ps4pro.
Mais dolbyVision et hdr c'est pas la même chose ? Du moins le même principe.

---------------
n°2262362
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2020 à 22:52:19  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Après t'as la luminosité "classique" et la luminosité OLED, à voir si tu peux jouer avec pour pas t'exploser les yeux quand tu changes de plateforme (genre chez moi la classique dépasse jamais les 50% et la OLED je peux la monter à 100% sans m'exploser la rétine.

Luminosité OLED c’est un nom LG ça :o

Sur Pana c’est Niveau de Luminosité, moi je suis à 85 sur le mode Vrai Cinéma, et j’ai quand même mis l’IFC sur minimum, ça évite les saccades sur pas mal de sources, sans être caméscope du tout, Pana est assez costaud sur le traitement de l’image je trouve.

n°2262363
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2020 à 22:53:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ps4pro.

Même principe, mais le Dolby Vision est plus avancé sur le papier :jap:

Essaye l’app Netflix de la télé et tu verras les programmes en DV

n°2262364
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-12-2020 à 22:54:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ps4pro.

HDR<HDR10+<Dolby Vision

---------------
n°2262365
Prince DeL​U
Posté le 02-12-2020 à 22:55:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Luminosité OLED c’est un nom LG ça :o

Sur Pana c’est Niveau de Luminosité, moi je suis à 85 sur le mode Vrai Cinéma, et j’ai quand même mis l’IFC sur minimum, ça évite les saccades sur pas mal de sources, sans être caméscope du tout, Pana est assez costaud sur le traitement de l’image je trouve.

Je viens de tester l'ifc sur minimum et effectivement on ne perçoit pas du tout cet effet caméscope.

OK merci pour les infos sur l'hdr.
Va falloir que je change mes habitudes, au moins je vais pouvoir tester l'e-arc :o

Message édité par Prince DeLU le 02-12-2020 à 22:57:39

---------------
n°2262368
daaadou
Posté le 02-12-2020 à 23:33:19  profilanswer

le problème du 4K hdr en streaming, c'est le jour où tu essaies un BR UHD via une platine... c'est pas la même ligue
depuis j'ai une collection qui s'étend...

n°2262373
Prince DeL​U
Posté le 03-12-2020 à 00:29:12  profilanswer

Suite des réglages.
Arc activé, il m'a fallu un peu de temps pour avoir du son sur mon HC.
Le côté pratique c'est le bouton Netflix, ça allume la tv et l'ampli c'est super rapide.
L'inconvénient c'est que j'ai un niveau de sortie son très bas donc je dois pousser l'ampli. Bon là c'est plus un réglage que je dois faire sur l'ampli pour essayer d'avoir à peu près le même volume sonore selon mes sources (box et tv je dois pas mal monter le son autour-40dB, alors que je suis à-50 sur la ps4 et encore plus bas sur la Switch et en Bluetooth quand je veux écouter de la musique). J'irai voir sur le topik HC.
Autre inconvénient j'avais jusqu'à présent une seule telco pour tout gérer, là je dois garder celle de la tv pour Netflix.
Par contre j'ai des beaux logos Dolby Vision et Dolby atmos :o

---------------
n°2262377
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-12-2020 à 02:39:58  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

HDR<HDR10+<Dolby Vision

Et HLG tu le places où ? :D

Sans parler qu'en DV tu peux avoir la méthode MEL ou FEL qui change pas mal les choses :D

Message édité par vanloque le 03-12-2020 à 02:41:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2262382
AbdrX
Posté le 03-12-2020 à 07:05:46  profilanswer

Je pose ça là pour ceux qui cherchent une promo (enfin, à voir si c'est une vraie promo).

LG 65CX3 TV OLED UHD 4K - 65" à 1999€

le deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cx-2028065

le lien cdiscount : https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 59494.html

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 03-12-2020 à 07:06:41

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°2262393
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-12-2020 à 08:50:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

Je pose ça là pour ceux qui cherchent une promo (enfin, à voir si c'est une vraie promo).

LG 65CX3 TV OLED UHD 4K - 65" à 1999€

le deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cx-2028065

le lien cdiscount : https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 59494.html

C'est pas mal mais on peut faire mieux ce n'est que 200€ de moins je crois qu'un tarif vu hors promo y a peu

Puis Cdiscount j'évite perso (pour le SAV)

n°2262395
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-12-2020 à 08:57:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Suite des réglages.
Arc activé, il m'a fallu un peu de temps pour avoir du son sur mon HC.
Le côté pratique c'est le bouton Netflix, ça allume la tv et l'ampli c'est super rapide.
L'inconvénient c'est que j'ai un niveau de sortie son très bas donc je dois pousser l'ampli. Bon là c'est plus un réglage que je dois faire sur l'ampli pour essayer d'avoir à peu près le même volume sonore selon mes sources (box et tv je dois pas mal monter le son autour-40dB, alors que je suis à-50 sur la ps4 et encore plus bas sur la Switch et en Bluetooth quand je veux écouter de la musique). J'irai voir sur le topik HC.
Autre inconvénient j'avais jusqu'à présent une seule telco pour tout gérer, là je dois garder celle de la tv pour Netflix.
Par contre j'ai des beaux logos Dolby Vision et Dolby atmos :o

Pareil ici : j'utilise l'appli Netflix du TV (plus qu'une telco ici aussi, puisque la telco LG commande tout, même le lecteur BR), et le son est environ -10 dB plus bas que tout le reste (autres applis, lecteur BR, Plex etc.), c'est un peu pénible...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2262397
Art Core
Posté le 03-12-2020 à 09:04:39  profilanswer

Hello,

Deux questions concernant mon LGC8 :

Premièrement je comptais beaucoup sur le Bluetooth pour pouvoir jouer ou voir des films au casque et déception j'ai plein de coupures. Je suis pourtant pas à plus de 2,5m de l'écran et mon casque (un Sennheiser) fonctionne parfaitement avec d'autres appareils (notamment mon téléphone). Des solutions ?

Y a t il une possibilité de mettre une multiprise USB ? J'utilise beaucoup Chromecast et à la fois un disque dur rempli de films et c'est assez pénible de devoir brancher et débrancher à chaque fois la prise. Je trouve vraiment limite d'avoir mis une seule prise USB sur une télé de 2018...

A part ça c'est une tuerie, pour l'instant c'est surtout sur les jeux que je vois la différence. J'ai changé de télé en plein milieu de Bloodborne sur PS4 et j'ai eu l'impression de passer direct sur la PS5 tellement le jeu était impressionnant d'un coup :love:. Et pour l'anecdote la première fois que j'ai joué j'étais soûlé parce que le voisin d'à côté avait mis de la musique avec des grosses basses. J'ai mis une heure pour réaliser que les basses venaient pas d'à côté mais de la télé :lol:.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°2262402
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2020 à 09:29:26  profilanswer

Je comprends pas le coup du Chromecast et du port USB?

Et sinon, un casque BT pour regarder le télé c'est un peu merdique, tu as un délai de transmission et le son sera forcément décalé par rapport à l'image :/

n°2262403
daaadou
Posté le 03-12-2020 à 09:29:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Je comprends pas le coup du Chromecast et du port USB?

Et sinon, un casque BT pour regarder le télé c'est un peu merdique, tu as un délai de transmission et le son sera forcément décalé par rapport à l'image :/

il alimente le chromecast avec l'usb de la télé je pense

n°2262407
phantom62
Posté le 03-12-2020 à 09:48:26  profilanswer

J'utilise mon casque sony xm3 en bluetooth avec ma C9 et j'ai jamais eu aucun problème de décalage de son  :??:

n°2262410
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2020 à 10:21:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Dans ce cas, autant brancher l'alimentation du Chromecast sur secteur :jap:

n°2262411
Art Core
Posté le 03-12-2020 à 10:22:24  profilanswer

daaadou a écrit :

En effet (oui la solution serait de le brancher mais plus de place sur la multiprise) :o  

Sinon autre question, il n'y a pas encore de solution pour lire les .srt ? Je branche mon disque dur, j'ai accès à mes vidéos mais impossible de charger les sous titres... Il n'y a pas un logiciel sur WebOs qui fait ça ?

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°2262412
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2020 à 10:25:50  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'utilise mon casque sony xm3 en bluetooth avec ma C9 et j'ai jamais eu aucun problème de décalage de son  :??:

Et pourtant, le BT induit une latence :o

n°2262413
Spaune
Cordialement
Posté le 03-12-2020 à 10:26:12  profilanswer

Art Core a écrit :

En effet (oui la solution serait de le brancher mais plus de place sur la multiprise) :o  

Sinon autre question, il n'y a pas encore de solution pour lire les .srt ? Je branche mon disque dur, j'ai accès à mes vidéos mais impossible de charger les sous titres... Il n'y a pas un logiciel sur WebOs qui fait ça ?

Y'a pas Kodi ou Plex sur la LG?

n°2262414
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-12-2020 à 10:27:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'a pas Kodi ou Plex sur la LG?

Plex en effet, soit via l'appli Plex, soit par le lecteur intégré du TV, qui gère les serveurs Plex sans souci.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2262416
Khiryu
Posté le 03-12-2020 à 10:30:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je cherche activement un cable HDMI de 10m capable de passer le 4K/120fps/HDR/Gsync pour y relier ma 3080.
J'ai expérimenté avec mon cable de 1.50m c'est assez ouf. Mais malheureusement la config de mon appart ne me permet pas de garder l'ordi dans le salon...

Si qq un entend parler d'un cable 100% fonctionnel pour cette usage, à votre bon coeur  :fou:  
Budget elevé possible :o

Je suis dans le même cas, j'ai épluché tous les forums et tous les commentaires Amazon et j'ai l'impression de chercher quelque chose qui n'existe pas encore...

Celui-ci dans sa 3ème révision semble ok d'après certaines personnes mais je l'ai pas vu vendu en France donc c'est chiant s'il faut le retourner car il remplit pas ses promesses : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] =UTF8&th=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)