| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Khiryu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:30:08 ![]() ![]() |
Art Core | Ah merci pour Plex je vais explorer ça. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
kenshirooo |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Si il y a des intéressés, j'ai rentré un 55HZ1000 et un 55OLED+935 dans l'écurie pour quelques jours.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Khiryu |
|
alb Chaotic Good |
C'est de la fibre optique, donc directionnel, donc tu perds le retour hdmi cec (je suppose que pour un pc c'est pas hyper génant). C'est du amazon donc au pire tu peux renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2020 à 12:36:39 |
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:04:43 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:26:57 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | J-1 --------------- Nothing to Say |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:38:26 ![]() à chaque fois qu'il a besoin d'appeler un SAV ? ça n'arrive pas tous les jours non-plus. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Art Core |
J'ai téléchargé l'appli sur la télé et c'est comme un Netflix. Pas compris comment lire mes vidéos avec. Faut passer par un ordinateur ? Message édité par Art Core le 03-12-2020 à 17:11:41 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Ok je vais voir, mes vidéos sont sur un disque dur. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
BSG | Testé Plex sur un LG et les srt ne marchaient pas... je n’ai pas essayé beaucoup de vidéos différentes mais est ce un problème connu ? |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Spaune Cordialement | Atmos c’est pas 5.1, mais 5.1.2 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'ai laissé tomber l'appli Netflix sur la tv, ça met trop de bazar quand je veux changer de source avec ma telco harmony et je trouve le son vraiment moins bon qu'à partir de ma ps4. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chicago Boy |
Bon, follow up quelques semaines plus tard, j'ai attendu un peu les promos fin d'année/black friday mais en fait pas black friday ( Message édité par Chicago Boy le 04-12-2020 à 01:39:31 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Rocknroll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 10:17:03 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 10:29:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 10:30:31 |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...