| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:03:11 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
nebucad_nezzard don't panic | Intéressant. Tu l'a déballé devant le livreur, ou à posteriori ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
zwaq |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si tu peux, pousse même jusqu'au 65. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sebastino29 |
--------------- |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:06:48 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | 65 pouces à 2m ?! Mais vous avez pas les yeux éclatés ? J ai pris une 50 pouces pour 2m. |
Sebastino29 |
--------------- |
isotonique | Sony a publié une grosse maj du firmware des LCD 2019 avec une maj sécurité Android du 1er septembre 2020 Message édité par isotonique le 28-11-2020 à 20:56:31 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-11-2020 à 20:59:24 |
lapin |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En tout cas la xh90xx est bien meilleure que la nano 90 Message édité par getget le 28-11-2020 à 22:39:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin | Tu ne peux pas uniquement que te baser sur des tests synthétique trop peut représentatif de ce qui ce passe réellement dans les films et séries et jeux vidéos, les tests synthétiques sont trop extrêmes.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-11-2020 à 22:45:44 |
gaymer's Modayrateur |
|
Les sous titres c'est pas possible... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
|
Dommage qu'il n'y a pas sur la 80/83 car ça change vraiment tout... Et la 85R de l'an passé est pas facile a trouver et pas de HDMI 2.1 Il faudrait la Q83T au prix de la nano916 avec le filtre de la Q95T --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Et pourquoi il n'y a que très peu de tests de cette TV ? (Qui pourtant m'intéresse) Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-11-2020 à 22:50:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-11-2020 à 23:16:25 |
reeciz |
|
lapin | Peut-être pour ne pas concurrencer les modèles de téléviseurs OLED, c'est pour ça que les NANO906 n'ont que 32 ZONES de leds alors qu'il en faudrait minimum 500 pour ne pas concurrencer les téléviseurs OLED de LG. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-11-2020 à 23:55:31 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Question conne : je comprends pas la hype du hdmi 2.1. Si la télévision n'est pas 120hz et seulement 4k ca apporte quoi le flux de données supplémentaires ? |
Rambo95 |
|
Je me demande si je ne vais pas attendre 6 mois de plus pour les nouvelles gammes.... Actuellement il n'y a rien qui correspond à ma demande --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zwaq | Exact, ce sera mieux l'année prochaine, comme toujours.
Raito33 | Oui mais à ce moment là c'est pas mieux de prendre une TV pour 2/3 ans et la renouveler quand les nouvelles normes seront stables, plus accessibles/courantes sur une majorité de modèles, et surtout réellement exploitées par les consoles ? --------------- Feedback |
Valaint67130 Cinquième soleil | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |