| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:07:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Oberon | Ah. Zone blanche alors. |
Klm id Psn: Podologic | Pour vous, pas d’hésitation entre la c9 et la gz1500?
--------------- Feedback - |
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps les mises à jour sont pas capables de transformer du HDMI 2.0 en 2.1 ( ou ARC en eARC aussi par la même occase)??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-06-2020 à 17:14:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Klm id Psn: Podologic |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Message édité par Klm le 15-06-2020 à 17:26:32 --------------- Feedback - |
Spaune Cordialement |
kimkafwan |
|
--------------- Feedback - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Klm id Psn: Podologic | Je joue quand même très peu maintenant. On consomme beaucoup de ciné/séries en demat’ (source médiocre du coup, est ce que le processeur est très utilisé?) et pas mal de sport. D’où le questionnement sur le pana. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-06-2020 à 17:50:49 --------------- Feedback - |
kimkafwan |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Gros débat là-dessus. Depuis que je veux passer le cap OLED pour mon moniteur principal c'est même mon coeur de questionnement : la différence entre les modèles OLED est-elle vraiment visible, ou affaire d'un débat de passionnés/religieux ?
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 15-06-2020 à 20:08:30 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
xplo |
cepseudoexistedeja |
A te lire, je comprends surtout que tu a donc comparé les réglages par défaut des téléviseurs, et pas leurs qualité intraseque.
+1 Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 15-06-2020 à 23:52:45 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo | y a life (2017) dans le meme "genre" que underwater et aussi en 4k hdr. Par contre je me souviens pas si la qualite dans l espace rendait aussi bien que sous l'eau |
dobermann78 Demqin | Je me note Underwater alors --------------- Demqin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour comparer deux OLED faut pas JUSTE les remettre à zéro. Faut aller dans les réglages et essayer de toute mettre à l'identique niveau chaleur, virer les améliorations (ou tout mettre identique) etc..
Ah ouais Il existe en 4K Underwater ? Life aussi ? Si je le trouve je vais être obligé de les revoir tous les deux
De plus si LG a la meilleure partie logiciel ça devrait être un critère important, sauf si vous avez déjà une Shield (200€) ou un truc Apple dont je refuse de chercher le prix. Message édité par vanloque le 16-06-2020 à 10:46:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement | 200 euros |
Klm id Psn: Podologic | J’ai justement l’Apple tv pour la partie logiciel. Je me moque un peu de l’os du coup, je m’en sers pas. --------------- Feedback - |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 16-06-2020 à 12:37:58 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
cepseudoexistedeja |
On est d'accord que c'est pas normal d'en être encore là en 2020. Mais ça n'en reste pas moins une réalité. Le pire est que si il ya quand même eu une progression ces dernières années sur pas mal d'aspects (colorimétrie notamment, même si j'aurai pas mal à redire à ce sujet. Cf. Fil oled 2017), il y a aussi et surtout eu une forme de complexification sur d'autres, notamment dans l'adaptation aux différentes sources, et le besoin désormais d'avoir un réglage dédié au contenu sdr, un par type de contenu hdr (hdr10, dv, et demain hlg). Et c'est sans parler de la démultiplication avec les modes jeux et autres.. Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 16-06-2020 à 12:56:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sur la LG C9 tu as un seul mode JEU et tu n'en pas besoin d'autres. Tu peux même laisser la tv dans un des modes Technicolor (par exemple) et avoir quand même l'option latence réduite activée. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-06-2020 à 14:25:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vrai | Moi ce qui m'embête le plus c'est le changement de contrate quand du clair s'affiche. Genre une bulle de dialogue dans un jeu s'affiche, c'est tout l'écran qui s'assombrit
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BadShot_79 | Ce n est pas juste le capteur de luminosité qui est activé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...