| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
cepseudoexistedeja | Reprise du message précédent :
Ca marche aussi en gratuit. Je crois que la version payante sert surtout à avoir un accès distant/hors réseau local. Pour mon usage, à savoir accéder aux fichiers vidéos sotckes, ça fait le taff en gratuit
Pour twitch, je suis pas utilisateur, juste testé par curiosite, mais il y a fort à parier que ça va évoluer dans le bon sens en effet.
Comme dis plus haut, tout dépend des usages. Pour un usage streaming (netflix, Amazon, etc.) et partage réseau Light, toutes font le taff, à part peut être panasonic, qui est effectivement connu pour etre en retrait à ce niveau (ça fait un moment que j'ai pas retesté, à voir sur les tous derniers modèles, mais vu les qq posts précédents, c'est à priori toujours pas ça). Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 14-06-2020 à 18:37:25 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:25:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
lapin |
|
xplo | C est mort sur pc le dv, le hdr a tout gagné sur les ecran les jeux les drivers l os et les applis ( et tant mieux !) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 20:48:00 ![]() Tant que ce n’est pas pour la taille de tes cheveux ou la repousse de ton phallus, ça va |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:48:00 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Spaune Cordialement |
|
lapin |
|
Spaune Cordialement |
lapin |
|
Spaune Cordialement | Ce serait pas plutôt une licence annuelle à payer? |
Spaune Cordialement |
Edit : ou le fabricant de hardware. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-06-2020 à 23:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 23:25:38 ![]()
Tu diras ça à VLC, FFMpeg, FFDShow, LAV, etc... Et à Linux aussi Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 23:25:54 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 23:49:39 ![]()
Dans mon cas par exemple, j'utilise LAV Audio pour décoder l'audio, et il va décoder tous les formats types Dolby ou DTS et me les downmixer en PCM 2.0 car j'ai un ampli stéréo relié en S/PDIF. À quel moment la licence payée par Realtek ou autre est utilisée dans ce scénario ? Idem pour la vidéo, c’est LAV vidéo + MadVR qui décode, avec certes l'accélération hardware de ma CG, mais je pourrais tout aussi bien le faire en 100% software (via le CPU). Et ça marchait très bien sous Windows 7, pas besoin de Windows 10. VLC idem, et il est multi-plate-forme. Tu crois que les distributions Linux payent des licences à MPEG-LA ou Dolby ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 23:53:08 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2020 à 00:47:29 |
Spaune Cordialement | Ok, maintenant on peut avoir le lien de la licence DV à 3$ steuplait? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 08:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 08:53:31 ![]() Donc tu vois bien que le décodage du DV peut très bien arriver sans avoir à payer de licence |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 09:40:23 ![]() Ça s’appelle du passtrough |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah oui je sais
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-06-2020 à 09:56:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 09:55:58 ![]() Moi je le fais |
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic | Je me suis fait gemini man moi hier soir. --------------- Feedback - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BadShot_79 |
C est une vraie démo technique ce film. L image est sublime... mais alors je me suis forcé pour aller au bout du film tellement le côté GoPro m a saoulé. J ai eu l impression de voir mon gosse faire des roulades devant moi pendant les scènes d actions par ex. |
alexreunion |
Oberon |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
thekiller3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...