| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:24:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
tcho_nathan |
|
It_Connexion |
pob |
|
true-wiwi | Et pourtant. Y'a des gens qui préfèrent des balances des blancs différentes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pob |
|
Deltissou |
Une TV ne se résume pas à un contraste, une luminosité, un moteur de compensation de mouvements, des nits, une profondeur de noir, et encore moins à une note technique. Le plus important est l'utilisation que tu en fais et si tu en es satisfait. Par exemple, j'avais réglé la tv de mes parents en mode cinéma et changé la température des couleurs pour les rendre plus fidèles. Bah ça ne leur a pas plu et ils ont viré tous mes réglages pour remettre les réglages de base que je trouve dégueulasses Après si tu cales tes goûts par rapport à tes lectures de fiches techniques, tant mieux pour toi hein --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:36:13 ![]() ![]() |
Umi | +1 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | C est un forum chacun ses goûts même s il dit des fois des énormités il a le droit |
It_Connexion |
pob |
|
true-wiwi | Si on était sur que la perception des couleurs par tout le monde serait identique, ça aurait du sens... Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-04-2022 à 20:33:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tico | C'est dommage que vous perdiez votre temps à répondre à pob.
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tcho_nathan | Merci de recentrer.
|
It_Connexion |
pob |
|
pob |
tico |
Message édité par tico le 18-04-2022 à 21:26:40 |
pob |
|
It_Connexion | Pareil, j'aime bien attendre quand une techno est nouvelle --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
tcho_nathan |
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 18-04-2022 à 21:43:49 |
It_Connexion |
tcho_nathan |
|
pob |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pourtant à la sortie des tout 1er OLED grand public j'ai le souvenir que tout le monde disait qu'au niveau luminosité c'était absolument fantastique (je me gourre peut être ça date). Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-04-2022 à 22:06:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chaced |
Ce n'est pas le contraste qui était dit comme fantastique ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 18-04-2022 à 22:18:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pob |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 18-04-2022 à 22:20:00 |
alffir |
Avec de l'OLED RGB on réunit 3 sous-pixels pour que le cerveau voit une couleur, avec 1 sous-pixel blanc supplémentaire c'est la même chose, tout peut être coupé comme de l'auto-émissif, la seule différence c'est que le pic lumineux ne peu être que blanc ou proche. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-04-2022 à 22:49:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...